Modifier la taille de la police
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 06:15

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 9   [ 207 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 08:40 
Dieu du flood

bricedenice a écrit:
- Les évadés (Shawshank Redemption): un film long mais bien. Très bien tourné, si bien qu'on ne voit pas tellement la fin venir.

J'ai adoré ce film... très plaisant à voir. Et je ne l'ai pas trouvé trop long !

bricedenice a écrit:
Watchmen n'est pas catastrophique non plus.

Pour avoir lu la BD, je trouve le film formidable comme adaptation... Après, on aime ou pas, car le genre est plutôt spécial.

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 09:47 

bricedenice a écrit:
- C'est arrivé près de chez vous, trop glauque, trop tourné à l' "arrache". Probablement un bon film, mais il m'a donné un peu la nausée.

Ce que tu décris c'est ce qui fait de ce film un des meilleurs film francophone jamais réalisé, en fait c'est mon film préféré tout style confondu, il me redonne le moral ce film :P

Sinon le parrain je m'ennuie aussi^^

DelNuelo's TM² maps

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 13:13 

DelNuelo a écrit:
bricedenice a écrit:
- C'est arrivé près de chez vous, trop glauque, trop tourné à l' "arrache". Probablement un bon film, mais il m'a donné un peu la nausée.

Ce que tu décris c'est ce qui fait de ce film un des meilleurs film francophone jamais réalisé, en fait c'est mon film préféré tout style confondu, il me redonne le moral ce film :P

Beuh je dois avouer que je me suis bien marre, mais arrive a la scene du viol j'ai trouve ca un peu pousse quand meme, je ne suis pas alle plus loin. Mais faut avouer que "Reviens gamin, c'etait pour rire ..." (ou un truc du genre ... ca fait 15 ans que je l'ai vu ...)

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 14:44 

grokon a écrit:
Beuh je dois avouer que je me suis bien marre, mais arrive a la scene du viol j'ai trouve ca un peu pousse quand meme, je ne suis pas alle plus loin. Mais faut avouer que "Reviens gamin, c'etait pour rire ..." (ou un truc du genre ... ca fait 15 ans que je l'ai vu ...)

Effectivement la scène du viol et du meurte de la grosse portugaise devant son mari est très cru et violente (c'est à déconseiller aux ames sensibles), d'autant plus que dans l'histoire du film c'est un acte gratuit de mec mega bourré qui n'a aucun sens.

Mais c'est justement de l'humour noir sans concessions et c'est ce qui fait que ce film est une oeuvre très singulière qui obtient toute mon admiration.

DelNuelo's TM² maps

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 14:51 

C'est la ronnndeuuu de nuit :whistle:

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 17:06 

gehef a écrit:
(Shawshank Redemption)
J'ai adoré ce film... très plaisant à voir. Et je ne l'ai pas trouvé trop long !

(Watchmen)
Pour avoir lu la BD, je trouve le film formidable comme adaptation... Après, on aime ou pas, car le genre est plutôt spécial.

Quand je dis 'long' c'est qu'il fait 2h30. Mais c'est vrai qu'elles passent diablement vite. Pour Watchmen, j'ai été surpris de la fin, que les personnages soient peu manichéens "on est les gentils et le méchant il est super méchant, même qu'il fait des monologues et qu'il a un rire de méchant", mais bon, les histoires avec des (super) héros c'est pas trop mon truc je crois.

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 22:53 
Dieu du flood

ramdam a écrit:
En tout cas la série elle je l'adore :mrgreen:

C'est bien comme série Scrubs ? Je ne connais pas du tout...

Après avoir fini BSG et Supernatural saison 4, il faut bien que je me trouve autre chose :sweat:

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 23:35 
Le matou

Disons qu'il faut être bon public et aimé l'humour décalé
mais comme ca passais tard le soir a l'époque ou j'y regardais j'ai tout les pre-requis :sweat:

MessagePosté: Mer 25 Nov 2009 23:18 

C'est une des rares séries où j'ai vraiment explosé de rire tout seul devant mon ordinateur. Mais c'est vrai qu'il faut apprécier l'humour absurde et les personnages vraiment débiles.

MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 13:30 
Représentant en mobilier de bureau

ouais, Scrubs, c'est pas mal dans le genre un peu décalé. surtout pour les deux patrons de la clinique qui sont chacun dans leur genre des modèles... :shock:

MessagePosté: Mer 9 Déc 2009 15:47 
Dieu du flood

En ce moment, je regarde la série True Blood...

Difficile à cerner : il y a des moments décalés, humorstiques, érotiques, énervants... Jamais vu une série qui brasse aussi large dans le panel des sensations !

Au final, je la trouve plutôt agréable à regarder, et surtout très originale dans sa réalisation.

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 09:03 
Dieu du flood

gehef a écrit:
C'est bien comme série Scrubs ? Je ne connais pas du tout...

bricedenice a écrit:
C'est une des rares séries où j'ai vraiment explosé de rire tout seul devant mon ordinateur. Mais c'est vrai qu'il faut apprécier l'humour absurde et les personnages vraiment débiles.

Je me suis mis à fond dans Scrubs... et j'adore !
C'est la seule série où j'éclate de rire quasiment à chaque épisode !
.... Bon, saison 2 en cours... m'en reste plus que 6 :sweat:

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 10:14 
Vieux con aigri

gehef a écrit:
.... Bon, saison 2 en cours... m'en reste plus que 6 :sweat:

Il est possible que tu t'arrêtes à la fin de la saison 6 en fait :p (vu le niveau de la 7 et de la 8, c'est à envisager sérieusement).

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 10:21 
Dieu du flood

Il me semble qu'ils diffusent une saison 9 actuellement... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? :sweat:

MessagePosté: Mar 19 Jan 2010 11:10 
Vieux con aigri

gehef a écrit:
Il me semble qu'ils diffusent une saison 9 actuellement... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? :sweat:

Vu le niveau de la 9, j'ai presque des doutes sur le fait qu'ils finissent la saison :roll:

MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 21:17 
Rooowwwaaarrr

Mince, moi qui allait les matter...je vais quand même voir si le niveau est si bas que ça :p

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 23:54 

Boarf, c'est mieux que Heroes ou Desperate Housewives.

Par contre, la saison 3 de Chuck envoie du pâté, Morgan frôle le sublime dans l'épisode 2 notamment. La saison 5 de How I Met Your Mother est plate et inintéressante, il serait temps de faire avancer la trame principale. La saison 3 de TBBT se base entièrement sur Sheldon, c'est pas plus mal cela dit. Les autres personnages sont en retrait, mais j'ai l'impression qu'on en a fait le tour, déjà. La saison 6 de House MD est pas mal, mais ce serait cool d'avoir des népisodes.

Des gens regardent 30 Rock ici ? J'aime bien, pas sûr que ce soit une preuve de goût, mais vous pouvez toujours essayer.

Sinon, en flims, je suis allé voir Tetro récemment: un poil longuet, mais pas mal. J'irai probablement voir celui des frères Coen. Sinon, j'ai enfin rattrapé mon retard et vu "Das Leben der Anderen", un bon film qu'il est bien, mangez-en.

Ah oui, Away We Go, pas mal. Les illuminés de la poussette sont vraiment drôles.

Sinon j'ai vu Ghosts of Mars et Neuilly sa Mère ... :whip:

PS: Oui, Vautour, j'oublie plein de ne et de n'. Juste pour t'embêter. :kiss:

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 06:28 
Vieux con aigri

bricedenice a écrit:
La saison 6 de House MD est pas mal, mais ce serait cool d'avoir des népisodes.

Il y en a justement un ce matin :p

Et sinon, Ghosts of Mars, ça poutre !

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 08:33 
Cocotte de combat

J'ai découvert Ghost of Mars il y a pas longtemps aussi. Comment dire... Carpenter n'a pas changé de style, je pense que c'est moi qui vieillit mal :P
J'avais vu Los Angeles 2013 au cinéma à l'époque de sa sorti et j'avais adoré. C'est pourtant un film qui ne vole pas plus haut que Ghost of Mars...donc c'est que ça viens de moi :roll:

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 09:09 
Vieux con aigri

Ghosts of Mars, c'est quand même très bien si tu ne veux pas réfléchir. Du massacrage de zombies sur Mars, c'est mignon. Bon, ça fait 7-8 ans que je l'ai pas vu, mais ça valait son pesant de cacahuètes.

Pour ce soir, j'ai un joli film qui m'attend : un film allemand (en VO d'ailleurs) où des chevaliers des croisades massacrent des extra-terrestres à l'épée !

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 10:37 
Dieu du flood

les goûts et les couleurs... :eh:

Moi je me refais la trilogie du seigneur des anneaux, mais en version longue cette fois !

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 11:16 
Le Suisse

- Niveau séries :

Pour ceux qui ont aimé Battlestar Galactica, il y a la série Caprica qui vient de commencer (le pilote rediffusé vendredi dernier). C'est plus ou moins dans le même univers, ça se passe une 50aine d'année avant la guerre (1ère, 2eme ?). Perso j'ai trouvé l'épisode pilote intéressant et je vais sans doute regarder la suite.

Sinon je suis en train de re-regarder Stargate Atlantis (reçu le coffret intégral à noël). j'avais déjà vu les 3 première saison. C'est sympa, mais ça atteint pas la cheville de BSG.

Toujours niveau Stargate, ya Stargate Universe qui est diffusé en ce moment ('fin la ils sont en pause, mais ya quand-même 10ep qui sont sortis). C'est pas trop mal aussi, ya de l'idée, j'attends la suite.

Comme autre série du moment FlashForward est sympa aussi (mais aussi en pause), j'aime bien. Les scénaristes jouent pas trop mal sur les effet cliffhanger ending. Même si au final l'intérêt retombe petit à petit. Wait & See.

Ya toujours TBBT, comme ça a été dit, mais ça me faire moins rire que les premières saison...

Bon et j'ai aussi regarder les 11eps en 5 jours de Planet Earth, la série de documentaire de la BBC. J'ai trouvé franchement sublime, reposant et très très bien filmé. Faut aimer les documentaires par contre (ma chaine préférée, c'est ARTE!).

- Niveau films :

J'ai été voire Pocahantas au cinoche, en VO et en 3D, c'était beau. Ah non merde, c'est Avatar, suis-je bête... Bon, faut clairement pas y aller pour le scénario, parce que ça vole pas haut et c'est du clairement du déjà-vu. Par contre au niveau des effets visuels et 3D, c'est franchement impressionnant. C'est la première fois que j'allais au cinoche voire un film "3D" et j'ai trouvé ça énorme ! Finalement j'ai passé plus de temps à mater les effets de profondeur de partout qu'à vraiment suivre le film (dont le scénar est plat, je l'ai déjà dit ?). Visuellement, ça reste magnifique en tout cas.

J'ai aussi vu Zombieland qui m'a fait mourir de rire (toujours en VO, what else?). J'ai trouvé franchement fun, avec des petits airs (réussi) de jeux-video. Je suis pas super fan de ce genre de film d'habitude, mais la j'ai trouvé vraiment drôle.

Il y a aussi "The Boat That Rocked" (ou Good Morning England) que j'ai trouvé vraiment sympa (à voire en VO évidemment), mais je sais pas si j'en ai déjà parlé...

Finalement j'ai enfin vu "The Shawshank Redemption". C'est vrai qu'il est long, mais c'est aussi vrai qu'on voit pas le temps passer, génialissime ! Par contre, faut vraiment être super con pour avoir appelé le film "Les évadés" en français...

Mmmh, quoi d'autre... Ah oui j'ai revu Gattaca. Je m'étais juré de rester de marbre, mais non, j'ai pas pu m'empêcher de verser une larme à la fin... Même si ça m'arrive pas souvent.

Toubib, qui retourne bosser...

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 12:11 
Cocotte de combat

Ah, oui! j'ai enfin vu Avalon. Je sais pas si il y a déjà eu discussion sur ce film dans le topic. J'ai aimé, j'ai rien compris à la fin, j'ai réfléchis, j'ai cru comprendre, j'ai regardé les bonus du DVD, j'ai lu des explications et finalement j'avais bien rien compris :D

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 12:41 
Dieu du flood

Toubib a écrit:
J'ai été voire Pocahantas au cinoche [...] dont le scénar est plat, je l'ai déjà dit ?

Non seulement ça, mais les rebondissements scénaristiques surviennent avec la discrétion d'une poutre qui tape en plein dans l'oeil. C'est tellement téléphoné que j'étais un peu dégoûté en sortant de la séance...
Mais comment peut-on dépenser autant d'argent dans un film sans avoir un minimum d'amour propre et concevoir un scénario à minima moyennement ficelé et original ?! ... Ca m'épatera toujours :?

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 17:00 

Toubib a écrit:
J'ai aussi vu Zombieland qui m'a fait mourir de rire (toujours en VO, what else?). J'ai trouvé franchement fun, avec des petits airs (réussi) de jeux-video. Je suis pas super fan de ce genre de film d'habitude, mais la j'ai trouvé vraiment drôle.

Je me suis marré aussi sur ce film, mais la fin est vraiment navrante. Bon ça reste un film sans grande prétention, et avec un public cible d'ado.

Je matte aussi tous les films en VO, ça me rassure je suis pas le seul :super:
Le seul doublage français que je supporte c'est pour des dessins animé comme South park...

DelNuelo's TM² maps

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 5 sur 9   [ 207 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante