Modifier la taille de la police
Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 06:39

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 9   [ 207 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 17:18 
Représentant en mobilier de bureau

vo non sous-titrée pour moi

hardcore je suis... :p

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 21:08 

Dudujones a écrit:
Ah, oui! j'ai enfin vu Avalon. Je sais pas si il y a déjà eu discussion sur ce film dans le topic. J'ai aimé, j'ai rien compris à la fin, j'ai réfléchis, j'ai cru comprendre, j'ai regardé les bonus du DVD, j'ai lu des explications et finalement j'avais bien rien compris :D

ah tu me rassure je l'ai vu trois fois et toujours rien compris :crazy:

sinon oui planet earth je l'ai en HD et c'est tous simplement MAGNIFIQUE :super:

MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 21:21 

je l'ai en Bluray, et ca en jette pas mal, effectivement... :p

MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 15:57 

The cove : la baie de la honte serieux c'est allucinant...
pour s'ouvrir les yeux sur la cruautée humaine (si ce n'est deja fait)
et comme dit le mec dans le reportage "si on est pas capable de s'occuper de ça c'est pas la peine de se prendre la tete sur les problemes majeurs , c'est perdu d'avance...." à mediter

MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 17:34 

:whistle:

En attendant le départ des soirées L4D, il nous arrive sur TS de discuter chiffon et accessoirement ciné... récemment, j'ai assisté à la découverte générale de Godzillia contre Mothra la Mite géante ou de Flesh Gordon et Bubba Ho-Tep, qui sont comme chacun le sait maintenant des chefs d'oeuvre indiscutables.

Histoire d'alimenter les discussions (et de satisfaire mon ego car je viens d'y ajouter plus d'une vingtaine de références histoire de me consoler de l'annulation de mon voyage à Bruxelles), voici un lien vers ma DVD-BD-Thèque :

http://www.dvdpascher.net/antenne/madvd ... eur=rtucou

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 20:10 
Boulet 7ème dan

Aujourd'hui, j'ai fini Lost et j'ai versé une larme à la fin...

Je pense qu'il devra se passer des années et des années avant que je ne retombe autant accro à une série.

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:19 
Vieux con aigri

J'en suis au milieu de la saison 5, j'ai encore pas mal d'épisodes à voir ...

MessagePosté: Lun 24 Mai 2010 21:25 

rtucou a écrit:
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=rtucou

Je suis jaloux, t'as Bambi - Edition collector et pas moi :(

A en fait j'ai 0 dvd, mais j'adore les films

DelNuelo's TM² maps

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 10:06 

Tsssss.. non seulement je n'ai pas honte, mais en plus j'ai un temps pensé acquérir à prix d'or (car plus édité) blanche neige en dvd. Heureusement, j'ai attendu, et viens de prendre la réédition BD.

Il m'apparaît difficile d'<<adorer>> les films sans en posséder un seul... tout du moins dans un format correct !

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 12:37 

rtucou a écrit:
Il m'apparaît difficile d'<<adorer>> les films sans en posséder un seul... tout du moins dans un format correct !

1) tu peux très bien passer ta vie au ciné plutôt que de les voir sur tv
2) ça dépend de ce que "posséder" signifie pour toi 8-)

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 13:53 
Cocotte de combat

C'est vrai que c'est un vaste débat...par exemple moi, je suis fan d'Alfred Hitchcock depuis l'adolescence. Et bien j'avais acheté la collection complète des cassette VHS Edition Atlas début des 90's...sauf que c'est devenu complètement obsolète et je recommence la collection en DVD...qui sera prochainement obsolète quand le blue-ray aura supplanté le DVD comme le DVD a supplanté la VHS....malgré tout, il y a quelque bijou en cassette qui ne sont pas sorti en DVD.

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 13:59 

1) S'il on aime le cinema, il est fort à parier que l'on s'y très régulièrement. Le problème n'est pas tant de voir, mais de revoir à loisir les films adorés...

2) Pour un amoureux du cinema, posséder signifie disposer d'un film sous un format respectant la qualité de l'image ET du son. Cela s'accompagne en général de l'obligation d'y adjoindre moult bonus, making of, story board, etc...

(ai-je été suffisament pédant ? :mrgreen: )

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 17:13 

rtucou a écrit:
2) Pour un amoureux du cinema, posséder signifie disposer d'un film sous un format respectant la qualité de l'image ET du son. Cela s'accompagne en général de l'obligation d'y adjoindre moult bonus, making of, story board, etc...

Mdr les bonus, on aura tout entendu, ça sert à rien...

Autant je peux écouter un album de musique 100x en entier, autant je regarde rarement un film 2x, à l'exception de certains films que je considère comme culte (The Big Lebowski, C'est arrivé près de chez vous, Las Vegas Parano, ...)

DelNuelo's TM² maps

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 17:22 
Dieu du flood

Dudujones a écrit:
C'est vrai que c'est un vaste débat...par exemple moi, je suis fan d'Alfred Hitchcock depuis l'adolescence. Et bien j'avais acheté la collection complète des cassette VHS Edition Atlas début des 90's...sauf que c'est devenu complètement obsolète et je recommence la collection en DVD...qui sera prochainement obsolète quand le blue-ray aura supplanté le DVD comme le DVD a supplanté la VHS....

En même temps... Hitchcock en Bluray... :whistle:

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:00 

DelNuelo a écrit:
Mdr les bonus, on aura tout entendu, ça sert à rien...

Autant je peux écouter un album de musique 100x en entier, autant je regarde rarement un film 2x, à l'exception de certains films que je considère comme culte (The Big Lebowski, C'est arrivé près de chez vous, Las Vegas Parano, ...)

Raaaa mais si, les bonus c'est excellent (enfin pour certains films, pour certains aspects techniques en particulier)

Moi ya pleins de films que je regarde volontiers plusieurs fois ! comment ça c'est lié à la (non) mémoire ? :sweat:

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:15 

est ce quelqu'un matte ces séries :
- curb your enthusiasm
- flight of the concords
- flash forward

c'est bueno ?

MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 22:06 

J'ai eu de bons échos de Flight of the Conchords: leurs musiques sont marrantes ^^

http://www.youtube.com/watch?v=X5hrUGFhsXo

MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 10:48 

curb your enthusiasm: assez répétitif, le schéma de chaque épisode est plus ou moins toujours pareil (bon, c'est le cas de 90% des séries, mais bon)... en même temps, c'est pas trop prise de tête et ça te fera occasionnellement sourire.

flight of the concords: faut bien comprendre l'anglais pour suivre leurs blagues, d'autant qu'ils sont néo-zélandais et que leur accent est à... ceci étant, c'est parfois marrant (style The Office ou Parks & Recreation), mais le meilleur est effectivement leurs chansons, qu'il est possible de trouver sur youtube...

MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 17:46 
Le Suisse

Yo, je sais pas si vous connaissez ce site : http://www.filmaffinity.com/

En résumé, il vous permet de noter les films que vous voyez. En se basant sur vos notes, le site détermine ensuite un certain nombre de "Movie Soulmates", qui auront noté relativement comme vous (du style 83% de correspondance sur les films notés en commun). Le site vous propose également un certains nombres de films qui pourrais vous intéresser, en se basant sur les bonnes notes que vos movie soulmates auront donné!

Hésitez pas à vous inscrire, le site est gratuit! Par contre il est uniquement en anglais ou en espagnol... J'ai préféré l'anglais! Une fois inscrit, afin d'avoir une bonne base de notation, passez par les "Rating tours", qui vous proposerons des listes de films "de base" de chaque catégorie.

Si vous vous lancez, lâcher vos "User Names" ici, histoire qu'on se rajoute dans les amis!

Mon User Name : Toubib

A+

Toubib

MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 19:40 

ok merci ;)

MessagePosté: Lun 26 Juil 2010 22:12 

Je t'ai ajouté à mes amis toub. Sinon pour ceux qui veulent m'ajouter à leurs amis mon username c'est GuedTM

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 18:12 
Dieu du flood

Image

Je viens de finir la série animée "Avatar, le dernier maître de l'air" (The Last Airbender) dont est tiré le dernier film de Night Shyamalan (et qui semble d'ailleurs avoir plutôt mauvaise presse).
La série se compose de trois saisons (l'eau, la terre, le feu) d'une vingtaine d'épisodes chacune.

J'étais parti dessus sans idées préconçues malgré le battage médiatique du film, mais sans grand espoir non plus... Et j'ai découvert une série animée très bien faite, certes destinée aux jeunes, mais avec également une maturité dans le développement de l'histoire et des personnages qui font que seuls les plus âgés pourront avoir ce second niveau de lecture.

Image

L'intrigue se développe tout au long des trois saisons, avec des épisodes qui font avancer la trame principale auxquels se succèdent des épisodes en marge de celle-ci.
En tout cas, je le conseille à tous les fans du genre, rien que pour voir et comprendre le combat final qui est vraiment fabuleux !

Comme j'ai adoré, je me suis acheté toute la série en DVD... A pas cher sur amazon.uk (en France c'est juste du vol quand on arrive à les trouver... en plus ils profitent de la sortie du film pour les rééditer au prix fort).
Les voici pour ceux que ça intéresse :
- volume 1 : l'eau
- volume 2 : la terre
- volume 3 : le feu

Certains d'entre vous ont vu le film ?
J'hésite vraiment à aller le voir car ça m'a tout l'air d'une grosse bouse hollywoodienne... Le film correspond au 1er volume de la série (soit plus de 7h de série condensés en moins de 2h), les deux autres films devraient suivre prochainement.

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 18:31 

gehef a écrit:
Certains d'entre vous ont vu le film ?
J'hésite vraiment à aller le voir car ça m'a tout l'air d'une grosse bouse hollywoodienne... Le film correspond au 1er volume de la série (soit plus de 7h de série condensés en moins de 2h), les deux autres films devraient suivre prochainement.

Clairement un des plus mauvais film que j'ai vu ces dernières années. Le scénario aurait pu être écrit par un enfant de 8 ans tellement c'est ennuyeux et prévisible.

A fuir absolument, surtout que c'est bien long, j'ai pas arrêté de regarder dans combien de temps ça allait finir, ça dure 2h40 !

DelNuelo's TM² maps

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 19:25 
Dieu du flood

J'ai bien aimé cette critique trouvée sur Allociné :
Citation:
Alors voilà j'ai vu le film mercredi sans connaître la série et je l'ai trouvé très moyen.
Assez d'accord ac les autres critiques: la 3D ne sert à rien, tout va trop vite. Aucun des personnages n'est posé en rendant certains inutiles, du coup le rythme s'en trouve bâclé-saccadé et les réactions des protagonistes semblent injustifiées.
Les grand coups d'effets spéciaux ne font qu'ajouter à une impression globale de mélasse aux édulcorants, de flou artificiel parsemé de scènes et de répliques toutes plus niaiseuses les unes que les autres qui suscitent au mieux le rire (au pire une envie viscérale de renvoi).
Des acteurs en surjeu permanent (mention spéciale au héros : mais d'où ils l'ont sorti celui-là , il m'a fait l'effet d'un suppositoire tant par sa tronche que par son interprétation...). Petit dièse pour Dev Patel qui m'a paru convainquant.
Bref, une bouse à oublier, un Shyermalin un peu sot...

Oui mais voilà : ce gachi pécuniaire a quand-même éveillé ma curiosité quant à la série inspiratrice .Si bien qu' en rentrant chez moi je décide d'en regarder le pilote. Et me voilà 4 jours après le 21 ème episode du LIVRE III englouti... Que dire??? Que faire?..... Pousser un CRI.... AAAAAAAAAAHHHHHH.... mais quelle honte Monsieur Shyamoulu !!!! Qui reussit à faire le tour de force de transformer un Robuchon en Ronald McDonald , un Lully en Roc Voisine , un Platon en Mickaël Vendetta : un AVATAR en avarié !!!! (j'avoue être moins fier de la dernière métaphore).
Enfin et brisons là (dsl pour la longueur mais il fallait que ça sorte) , ce film aurait pu être un autre navet mais le fait qu'il soit aux antipodes de la création originale et du coup puisse décourager des spectateurs de connaître la série animé ont motivé cette critique!!
CONCLUSION: Fuyez la salle de ciné de peur d'être dégouté de l'histoire et allez vite vous procurer la série qui est un chef-d'œuvre rare (dont je posterai une critique positive évidemment pour les plus courageux dans la page dédiée pour dire tout le bien que je pense d'elle.)

Ce ne sera pas la première fois que le cinéma loupe une adaptation :roll:

MessagePosté: Jeu 12 Aoû 2010 21:32 
Le matou

Je suis bien content d'avoir lu ça
C'était le suivant sur la liste des films à aller voir au ciné...
Je suis allé voir night and day cette semaine et je me suis bien marré

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 6 sur 9   [ 207 messages ]
Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante