Modifier la taille de la police
Nous sommes le Mer 23 Mai 2018 06:17

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: The Crew
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 12:42 

Vu que visiblement nous sommes déjà au moins 3 LSD à l'avoir, je pense que ce post s'impose.....

Après une vingtaine d'heure mes impressions sont : "wouhaou c'est immense !" je n'ai pas fais un quart de la map alors que je roule tout le temps...

Sinon le gameplay est très arcade, un peu à la need for speed en trés lourd, mais on s'y fait, et je n'ai pas encore essayé toutes les caisses possibles, donc d'autres que la Ford Mustang que j'ai pris au début, sont peut être moins lourdes, et surtout chaque voiture a des préparations différentes qui change radicalement les sensations (street, dirt, perf, circuit, ect....)

Important, donnez vos login Uplay, car les amis Steam ne sont pas de la partie, et pour se retrouver sur cette map immense, ce n'est pas de la tarte si on est pas amis ! Moi c'est oliverparisis.

Voila pour mes premières impressions !

Sujet du message: Re: The Crew
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 12:50 
Dieu du flood

C'est quoi l'orientation de ce jeu : Test Drive Unilimited ou plutôt NFS ?

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 13:22 

Je n'ai pas joué à TDU, donc pas de référence, mais la conduite me fait penser à NFS, aprés le fait d'avoir une map gigantesque, et l'orientation MMO est peut être plus TDU, les joueurs de TDU t'en parleront mieux que moi.

Sinon c'est un monde ouvert, ou tu peut te balader et admirer les US, qui sont relativement bien reproduits, et tu as différents défis à accomplir quand tu veux, pour faire évoluer tes vehicules.

le multi lui est sous forme de salon PvP pour les courses (par équipe ou chacun pour soit), mais tu peut te faire un road trip à travers les states avec tes potes si tu veux aussi.

Je te propose de voir par toi même les gens qui streament leurs parties :http://www.twitch.tv/directory/game/The%20Crew

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 14:26 
Viré

CidDeRohan mon pseudo Uplay.

Je me suis pris le jeu moi aussi, et après quelques heures de jeu, voici ce que je peux en dire :
La conduite se rapproche assez de celle de TDU2. En mode Hardcore, il faudra avoir le pied léger pour ne pas partir en tête-à-queue à la moindre accélération avec une propulsion. Les sensation sont assez bonne et la vue cockpit est immersive. Rien à voir donc avec l'infame modèle de conduite que l'on subit dans les dernier NFS.

Le mode Freeride est vraiment sympa, parsemé de défis, on parcours des paysages bien différents, assez bien modélisés, les étendues sauvages sont même gratifiées d'une faune adaptée. L'exploration est récompensée par une voiture cachée dans chacune des grandes régions et les lieux emblématiques bénéficient de leur petite description (qui vous donnera un peu d'xp si vous vous arrêtez pour la lire).

Mais, car il faut un mais, la gestion de l'IA est déplorable, les pilotes IA sont des demi-dieux si vous roulez bien, ils deviennent attardés au point de ne plus distinguer l’accélérateur du frein si vous vous plantez. J'ai eu le malheur hier de faire une épreuve d'une heure, c'était ennuyeux au possible : Aucun interet à prendre des risques lorsque j'étais premier, de toute façon, l'IA va me rattraper. Aucune pression lorsque je suis sorti de la route, l'IA va ralentir. Je me suis même permis de m’arrêter une minute pour lire un SMS, j'ai rattrapé l'IA deux checkpoints plus loin et bien sur, une fois devant, les pilotes IA sont (re)devenu des Sebastien Loeb. Le modèle de collision est lui aussi à la ramasse, avec des réactions parfois aberrantes (j'ai réussi à m'incruster dans une rambarde). La gestion des dégâts, car oui, il y en a une, ne sert à rien.
Le plus gros soucis, c'est que pour débloquer toutes les voitures et spécifications, on est bien obligé de passer par ces courses IA et autres fuites face à la police IA.

Cid De Rohan, qui est perplexe.

MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 13:30 
Dieu du flood

http://www.nextinpact.com/news/91304-re ... croute.htm

Les tests ne sont pas dithyrambiques... Franchement, ça ne donne pas envie, et je ne vois pas bien la différence (hormis les graphismes) avec un TDU :?

MessagePosté: Mar 9 Déc 2014 17:24 

Moui.... même jeuxvideo.com qui est d'habitude trèèèèès gentil avoue qu'il est difficile de profiter des bons points du jeu tellement il y en a de mauvais. Il semble que le multi soit aussi à la ramasse.... d'après le cid en tout cas, car je ne l'ai pas et ne pense pas le prendre vu la volée de bois vert qu'il se prends.

mode jean pierre coffe : off :mrgreen:

MessagePosté: Lun 15 Déc 2014 01:04 
Représentant en mobilier de bureau

celui-ci, j'aurais aimé l'aimer... et je pourrais encore le prendre dans le futur, mais pas au prix actuel... 20 euros me semble être un maximum au vu des remarques de Cid...

MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 21:22 
Dieu du flood

The Crew est à -33% sur Steam jusque lundi 26/01... Donc à 33,50€.

Personnellement, je passe mon tour... encore trop cher pour ce jeu compte-tenu des nombreuses critiques.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 8 messages ]