Modifier la taille de la police
Nous sommes le Dim 27 Mai 2018 10:39

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]
Auteur Message
 Sujet du message: Skywar
MessagePosté: Lun 15 Juin 2009 10:23 
Viré

Skywar est le dernier jeu de Motion Twin, les auteurs de Mini-ville, LaBrute et surtout de Hordes. Ce nouveau titre est un jeu de stratégie, sur une carte couverte d'îles vous devez développer votre base, construire des unités de combats et assiéger les iles ennemies.

Comme les autres jeux MT, il est possible d'y jouer gratuitement, mais seulement sur invitation pour le moment.
Le mode gratuit se limite à l'assaut, 4 joueurs sur une carte de 9 iles, et à une race, les skatches.

Image
Une île.

Les joueurs payant ont droit en prime aux drangens, une deuxième race, et surtout aux modes duel (2 joueurs) et Challenge (8 joueurs). Ce dernier mode est le cœur du jeu, sur une carte très grande, les alliances et coups bas entre joueurs prennent tous leurs sens. C'est de plus dans ce mode que le joueur pourra gagner de l'expérience, lui permettant de développer de nouvelle technologie. Autre avantage des joueurs payant, ils peuvent faire 2 parties en même temps, une par race, à l'exception du challenge, dont une seule partie peut être lancée (pour éviter un gain d'expé trop rapide).

Image
La carte stratégique.

C'est en jouant sur hordes que j'ai pu avoir une clef, j'y joue depuis vendredi et je dois avouer que c'est bien sympa. Bien sur, à ma première partie, j'ai mal choisi mon ile et mal réparti mes bâtiments dessus ce qui me vaut quelques soucis actuellement. Si vous voulez essayer le jeu, j'ai désormais 3 clefs à ma disposition donc c'est le moment d'en profiter.
Un conseil pour débuter : prenez une ile suffisamment grande pour y construire au moins 5 bâtiment de grande taille, et optimiser le placement de votre palais pour permettre ces constructions.

Cid De Rohan, qui fait connaitre.

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 1 message ]