Modifier la taille de la police
Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 02:07

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 56 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bloodbowl
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 13:26 

mazzyfred a écrit:
accessoirement, si quelqu'un joue à Blood Bowl, je serai intéressé... :p

Si tu veux je peux te fracasser à ce jeu :sweat: Et si tu veux gagner un match, tu peux te tourner vers Winnie, il est tellement poissard qu'il y a aucune chance de gagner

Sujet du message: Re: Fuel
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 11:58 
Représentant en mobilier de bureau

cool ça... faudrait qu'on trouve un quatrième et qu'on se fasse une ligue "amicale"... :p

MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 13:51 

yop,

ben y a du monde de TM sur Bloodbowl... c'est bien cool ça :twisted:

Je ne suis pas contre des matchs amicaux online... surtout que je viens de me faire sortir de la Coupe FrancoBowl au 1er tour (moi et mes crânes rouges...).

On peut même se faire des mini-tournois (gued, kent1, mazzy et moi... ça fait 4).

Pour l'instant, je suis inscrit en ligue FrancoBowl, mais c'est la saison 0, la saison de rodage et de tests. En septembre commencera la saison 1 avec les "vrais équipes définitives".

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 09:45 

Pas contre une ligue à 4 ou des matchs de temps en temps :twisted:, par contre je pourrai pas faire une ligue comme winnie vu mes disponibilités après septembre...

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 17:04 

lol...

par contre, je n'ai aucune idée comment se retrouver en ligne sur ce jeu... pas encore essayer le multi, je dois bien avouer.

MessagePosté: Ven 24 Juil 2009 19:17 
Viré

En tout cas, la perspective de se faire des tournois entre nous m'a décidé à l'acheter après plusieurs jours d'hésitations.

Cid De Rohan, qui parle de Blood Bowl bien sur.

Dernière édition par Cid De Rohan le Dim 26 Juil 2009 09:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 13:34 

pour une ligue,

il faut se créer une nouvelle équipe online. Il faut la désinscrire de la ligue publique et l'enregistrer dans une ligue privée (le commissionnaire de ligue choisi qui quoi comment + les règles, mot de passe et les participants). Car on ne peut pas faire partie de 2 ligues séparées avec la même équipe (perso, j'ai 1 équipe pour la ligue, 1 pour la coupe et je vais en refaire 1 pour la ligue publique)

Bien sur, n'importe qui peut créer des ligues et mettre ses propres paramètres (mode coupe/championnat/éliminatoire, tour par tour/temps réel, la limite d'XP des équipes, accepte/refuse les demandes d'inscriptions des joueurs, ...je n'ai pas encore testé et ça évolue à chaque patch, donc je ne connais pas toutes les possibilités admin)

Après, niveau rencontre. Généralement on passe sur le forum ou ts. Mais y a un chat sur le jeu avec salon privé, MP, liste d'amis et j'en passe. Le plus important ici, c'est le nom de coach, donc votre login.

Pour l'instant, le jeu est tout neuf, Cyanide fait encore des patchs et ça avance dans le bon sens. Donc y aura moyen que les options online évoluent encore un peu. On parle aussi de nouvelles races et cie... donc à voir ce qui est vrai ou non (mais y a passé 20 races sur Blood Bowl... et là on en a "que" 8).

Je vous mets ici l'adresse du forum de la FrancoBowl : Forum FrancoBowl (petite ligue francophone qui voulait starter sur 1 division de 32 équipes... on en est à 6 divisions maintenant)

PS : Faudrait que j'arrive à motiver 1 ou 2 TX :sweat: (mais ce n'est pas gagné, vu que le jeu est basé sur une trame "sportive", ça a tendance à en rebouter certain)

Sujet du message: Re: Bloodbowl
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 09:27 
Viré

Ca serait sympa qu'un modérateur coupe ce topic pour en faire un Blood Bowl spécifique et que l'on puisse s'organiser une ligue entre nous.

Cid De Rohan, qui lance un appel.

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 11:04 
Cocotte de combat

Je crois que ton désire s'est réalisé avant ta demande :roll:

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 19:38 
Viré

Non, il a été coupé après, mais peu importe.
Mon nom de coach sur Blood Bowl c'est Manjow. Comme d'habitude en fait. Et je dirige une petite équipe du Chaos répondant au doux des Dead Piranhas.

Cid De Rohan, qui s'entraine en attendant.

MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 20:02 
Dieu du flood

Cid De Rohan a écrit:
Non, il a été coupé après, mais peu importe.

tss tss... regardes le titre de ton post :sweat:

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 04:39 

mon nom de coach c'est : winniethepooh

et niveau équipe, j'ai mes gentilles chèvres missionnaires de retour de coupe et qui sont en vacances dans le pré d'à coté.

j'ai mon match de ligue lundi soir à 21h (un combat de nains), après je suis libre :kiss:

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:13 

Mon login est : Chomb et j'ai surtout joué avec les orcs pour l'instant, j'ai essayé de jouer un peu avec les elfes et les humains mais c'est pas concluant pour l'instant :mrgreen:

MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 13:38 

je suis en train de tester toutes les races en solo et au départ j'avais une préférence pour le Chaos, mais depuis quelques matchs, je commence à bien apprécier les Orcs :mrred:

Pour l'instant, c'est les Elfs qui me plaisent le moins... Facile pour marquer les TD en 2 tours, mais c'est assez vite la mort pour récupérer la balle à l'adversaire (faut dire, je n'ai pas encore testé les Gob).

Pis sinon, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans les fichiers du jeu, y a "déjà" toutes les images et info pour une 9e race, les Dark Elf :eh:

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 07:19 

Oui ben je confirme que jouer avec les elfes c'est pas la joie ^^, ils attirent les blessures hyper vite(pour peu qu'on les laisse faire du tourisme près de la ligne de touche ça devient vite catastrophique) et je trouve qu'ils sont beaucoup plus dépendants des lancers de dés que les orcs par exemple (toujours en train d'esquiver de passer de transmettre, de ramasser), alors quand on est en chance on peut marquer à 4 (hein Winnie? :mrgreen: ), mais sinon on enchaîne les turnovers ... mon style de jeu doit pas leur convenir.

Là après trois matchs(+ une victoire par déco) il me reste 6 joueurs dont 2 blessés pour le prochain match avec -1 en force ...

MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 14:31 

c'est vrai que mes orcs ont eu la main un peu lourde... :whistle:

Mais on a pu remarqué qu'ils doivent encore apprendre à jouer avec un ballon. Car perdre 2-1 à 11 vs 3, faut le faire :| (ton danseur de guerre a fait le survivor plus que Slig à une ktlc, c'est dire). Donc, un peu normal que pour compenser, il y a eu quelques morts :sweat:

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 08:00 

Partant pour des ptis matchs aussi :)

:whip:

Et hop un bourre Pif !

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 15:51 

On essaie de faire une ligue ? On est 6 si mes calculs sont bons ^^, et le jeu permet des ligues à 4 6 8 ... ça ferait 5 matchs (plus peut être des playoffs, mais ça j'en suis moins sûr; en essayant de créer une ligue j'ai que l'option championnat de disponible, pas championnat + coupe).

MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 16:47 

Je pars en vacances vendredi soir. Ne me comptez pas si vous faites une ligue en aout.

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 00:53 

le plus réaliste, ce serait de tenter de faire une ligue à partir de septembre, histoire que tous le monde soit prêt... j'aurais ptet aussi 1 ou 2 potes qui seront partants...

MessagePosté: Jeu 30 Juil 2009 16:05 
Garfield Driver

me tente bien ce petit jeu. Et si je peux faire des tournois online entre potos, ca m'interesse encore plus.

MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 10:33 

Comment perdre contre Winnie, avant je croyais que c'était impossible :mrgreen:, masi maintenant j'ai trouvé la solution: il suffit d'avoir un léger bug graphique (qui survient après un freeze), et avoir un superbe écran comme ça:
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: C'est beau hein? ^^
Screenbb.jpg
Screenbb.jpg [ 27.53 Kio | Vu 4403 fois ]
donc abandon... (on distingue vagueement les cases mais pas les joueurs..., le td m'était offert à ce moment là.

Sinon, même à une case du td il arrive encore à perdre le ballon lamentablement avec un turnover qui avait une chance sur 9 de se produire :lol: ^^.

MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 13:39 

joli le screen ;) (ma 1ère victoire officielle en ligue public, j'étais ému) :lol:

1 chance sur 9... c'est vite dit :?

sans parler des mises de paquet raté, ramassage de balle foireux... En plus, l'arbitre me sucre 3 tours en seconde periode et je me tappe un mort en fin de match que mon apothicaire a pu sauver en laissant des sequelles... :| (sans oublier que pour blitzer mon joueur, tu as évité 3-4 zones de tacles et que tu as mis 2x le paquet et que sur ma contre-attaque, je me tappe direct un double skull... Bref, les Dieux de BB avaient choisi leur vainqueur et ce n'était pas moi cette fois-ci)

Je préfère quand même que ce genre de match arrive en ligue public plutôt qu'en match officiel :sweat:

J'ai une bande de rats à dégommer avec mes nains en avant-dernière journée... c'est du quitte ou double. Ma place pour la saison prochaine se jouera là. Je peux finir en D1 comme en D3 (ce sera là que j'aurais besoin d'un max de chance... et c'est pas gagné) :?

MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:11 

J’ai un coup de flemme monstre en cette période. Entre l’achat et l’installation il m’a fallu quelques jours, et depuis une semaine j’en suis pas plus loin que les 3 premiers tutoriels validés. J’espère que vous jouerez encore en 2010 :sweat:

MessagePosté: Ven 21 Aoû 2009 22:54 

On se lance une ligue en septembre ?

Va falloir commencer à s'organiser tout ça. On est combien à vouloir jouer ? une huitaine ?

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 3   [ 56 messages ]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante