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 Sujet du message: Mapping : TM² Unlimiter
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 16:44 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 11:23
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Pour les mappeurs : si parfois vous êtes gênés par les contraintes de proximité des blocs, TM² Unlimiter est déjà là !... (je n'ai pas testé, mais Nuelo oui apparemment)

http://forum.mania-creative.com/thread-2983.html

(ou là, mais ça semble moins à jour: http://tm.mania-exchange.com/threads/vi ... ter-is-out )


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 Sujet du message: Re: Mapping : TM² Unlimiter
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 16:52 

Inscription: Jeu 25 Aoû 2011 10:49
Messages: 25
Ouep, c'est bien cool comme outil.
Ma dernière map utilise ce soft.
Par contre, il ne faut jamais cliquer sur la flèche undo.... ça fait planter le tout ^^


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 Sujet du message: Re: Mapping : TM² Unlimiter
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 17:34 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 11:23
Messages: 2032
Localisation: TraXicoLand
Il y en a un qui réussi à créer un éditeur de bloc apparemment : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=9278 :crazy:

(si, si, il y a un lien avec ce topic : il nécessite tmunlimiter, et puis ça concerne le mapping)


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 Sujet du message: Re: Mapping : TM² Unlimiter
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 07:28 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 00:31
Messages: 998
Slig a écrit:
Il y en a un qui réussi à créer un éditeur de bloc apparemment : http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=9&t=9278 :crazy:

(si, si, il y a un lien avec ce topic : il nécessite tmunlimiter, et puis ça concerne le mapping)

I think the fact that it's a 3rd party tool and that it requires unlimiter to play these tracks will mean that tracks made with this tool won't be mainstream... and I'm fine with that. It seems like a good compromise. People still get the ability to use custom blocks without it being something that's actually part of the game and could potentially impact the quality of the game.

C'est a fois le défaut et la qualité du truc, ca va nous éviter plein de map sans aucun sens :vtr:

_________________
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DelNuelo's TM² maps


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 Sujet du message: Re: Mapping : TM² Unlimiter
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 12:39 
Le Suisse
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Inscription: Mar 5 Aoû 2008 00:29
Messages: 1346
Localisation: Genève, Suisse
Ah bah apparement, ya moyen de faire des trucs intéressant, s'ils s'en donnent la peine.

CoastKid a écrit:
My second test of MPBC (custom blocks does not support the baked lighting at this moment and that makes them a bit "out of scene"):
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