muhu,
Dans l'ensemble, je trouve que ça va encore. Ma première impression est que TM2, c'est TM en mieux... donc on prend les mêmes et on recommence. Canyon dans le désert, Valley sur du gazon et sans doute Mountain dans les hauteurs hivernales

J'extrapole en disant que chaque enviro aura un développement spécifique sur le terrain voulu (on a 3 terrains => les montagnes, les vallées et les creuvasses). Canyon est uniquement dévoué aux creuvasses et je trouve ça un peu limite... en faite, les montagnes et vallées ne servent quasiment à rien ici. Donc à ce niveau-là, je sens qu'on va vite faire le tour en mapping, sauf si on aura des nouveaux blocs (et encore... on a vu comment avec TMS Extrem).
Niveau conduite, j'aime bien. Je me sens plus à l'aise à conduire Canyon qu'un autre enviro (hormis Bay qui était pour moi le must des enviros pour tout => conduite et diversité des blocs). Par contre, différemment de Nuelo, j'estime que les "bugs réceptions" et le "foirage de drift" va vite gaver du monde. Yep, sur les réceptions, des fois ça part en drift, des fois non et des fois en 2 roues... (il me semble que passer un jump-virage sur 2 roues est plus bénéfique qu'un vulgaire drift, donc quand on sera des pgm de l'enviro, la diff se fera là et moi, ça me gavera à ce moment-là). Le foirage de drift aussi est un poil chiant par moment... tu fais une grosse chicane en double drift, le premier passe bien et le second, la voiture croche, ne drift pas et c'est le mur... super, je suis toujours happy quand ça m'arrive
Question mapping, comme les autres, manquent des pièces et d'autres en trop. Et la partie "creuvasse" est limitée à 2 étages sinon t'es pas aligné et en prime, on ne peut pas mettre 2 routes "creuvasse" au même endroit... (une sur l'autre). Et pour finir, les tunnels c'est un peu limite quand même tout comme les panneaux et le super effet de soleil dans ta face (des fois c'est sympa, mais des fois c'est lourd)
Pour l'instant, je suis toute chose... la motivation de mapper est revenue avec Canyon car avec les 7 autres, j'avais fait le tour. Mais je sens que le potentiel de mapping est inferieur aux autres enviros et que je vais plus vite faire le tour. Wait and See à ce niveau-là.
Aussi, le fait d'avoir 1 seul enviro, je trouve ça encore assez bien, car on peut apprendre pleinement Canyon et se faire les dents dessus, car avec TMS et TMO, c'était 3 enviros d'un coup et tu choisissais ton préféré et le reste c'était toujours la galère... Là, pas le choix, c'est Canyon et rien d'autre pour te "distraire" de ton apprentissage de conduite.
Perso, je vais rester sur TM2, car TM, ben je ne sais plus y jouer (j'ai fait des courses horribles en Relay avec les TX et mise à part Bay, les autres je suis complètement dans les choux). Par contre, pour la ligue, je ne sais pas trop quoi comment... mais je sens que je vais souvent faire le pénible selon les maps à jouer... (style la map de 1'30 à la ktlc... si y en a une en ligue, je ne la joue pas !) Et pour Canyon, franchement soit la map est simpliste et on bourrine dessus ou c'est une vraie boucherie... (et en ligue, je vois bien un mode "boucherie on"... et zooz sera content

)