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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 08:20 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 11:23
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Garreth a écrit:
winniethepooh a écrit:
Et perso, surtout en vue intérieure,

Coupainnn !!! :kiss:
(je me fie assez à la resistance du volant pour sentir quand ça va déraper ^^ )

ouai, mais winnie il est au pad :lol:


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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 19:44 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 06:10
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je ne savais pas trop où poster mon message de détresse, alors je le mets là.

depuis la version finale, Nadéo a changé la gestion des Ghost dans l'éditeur de map. Et en vue intérieure, c'est la folie...

ma question est : on fait comment pour le désactiver lors de la validation d'une map ? Car avant, on cliquait sur l'avatar et il disparaissait... now y a plus l'option... donc on fait comment ? j'ai cherché un peu et trouvé aucune option pour m'en débarrasser à part quitter la map et revenir dessus par après.


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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 21:06 
Le Suisse
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Inscription: Mar 5 Aoû 2008 00:29
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T'as essayé la touche G? Généralement c'est un bon spot. :oops:

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:47 
Dieu du flood
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Inscription: Lun 4 Aoû 2008 21:06
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Oh une nouveauté... le mode plateform : http://www.gamekult.com/actu/trackmania ... 03187.html

... ah ben non, ça existe déjà depuis des lustres sur TM :whistle:


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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 23:53 
GeeK
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Ça donne même pas envie x)

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Mer 25 Juil 2012 08:59 
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Inscription: Lun 18 Aoû 2008 18:58
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FDA a écrit:
Ça donne même pas envie x)

Pourtant elle est beaucoup plus hardcore que les campagnes plateforme qu'il y avait jusque là. :aie:

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 00:04 
Le Suisse
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Inscription: Mar 5 Aoû 2008 00:29
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Localisation: Genève, Suisse
Puisque je savais pas trop quoi foutre, je me suis remis un peu sur la campagne de TM², histoire de choper tous les nadeo (je m'étais limité aux golds au premier passage). Au final, j'ai redécouvert ces fameuses maps... Eh ben c'est pas fameux. D'ailleurs je suis le 114e joueur sur 100K et des poussières à finir apparemment... Thornn, il t'en reste une, Stef, 5! GO GO GO!).

Franchement, ces 65 maps sont juste une immense preuve d'incompétence en matière mapping et un très pauvre exemple de ce que peut être la conduite sur cet enviro. C'est du fullspeed sans finesse, avec de la difficulté artificielle ("et si je mettais un saut de biais totalement aléatoire à travers une forêt de poteau, là?... Comme ça j'aurai une map dure!") plutôt que technique et réfléchie. Affligeant et navrant. Si c'est une incitation aux joueurs lambda à jouer QUE sur des maps de merde, c'est réussi. Par contre les décors sont jolis... Je sais pas si ça compte vraiment.

Niveau maps plateforme (le nouvel ajout avec MP2.0), c'est clairement mieux, je trouve. La dernière est juste un peu pénible avec son saut "à travers les 3 boites à la con" sur la fin qui est pas particulièrement bien trouvé (il me reste que celle-la à l'heure actuelle).

Bref, ça, c'est fait.

PS: Spéciale dédicace à la map E03 classique: Si tu passes par là, salope, sache que je te hais.

EDIT: bon, bah fini les nouvelles maps plateforme aussi. En terme de mapping, j'aurai clairement mis le passage des trois boites à la con plutôt au début, et pas après 2-3min de maps... C'est chiant de se planter juste là alors que tout le reste passe facilement. Dommage qu'il n'y ai pas de résultat particulier aussi à la fin de la campagne (du genre "Xe sur Y joueurs"). :(

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 06:35 
GeeK
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Inscription: Mar 4 Nov 2008 15:27
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Localisation: Sous le soleil de la Réunion!
GG !!!

Je n'aurais jamais le courage pour tous les faire, déjà que sur TMU je les ai pas toutes faite :D

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 09:18 
Kaméhaméha
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Inscription: Ven 26 Sep 2008 23:10
Messages: 2052
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Je râlais aussi sur les maps de la campagne platform et après avoir passé les difficultés une à une.
Je la trouve plutôt bien, il est vrai que le passage des 3 boite est chiant.
Hier après 5 ou 6 essais avec une gros coups de chance sur les boites, j'arrive jusqu'au dernière CP.
Je prends mon temps pour faire le saut et bing je touche le coin du boost rouge. :grr:

Pour ce qui est du solo de la première campagne, c'est limite impossible pour moi, ils sont malade avec leurs maps.


PS: toubib, je peux avoir ton replay sur le passage des boites. :sweat:

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Dernière édition par mangastef le Ven 10 Aoû 2012 19:43, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 10:14 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 00:31
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Il est un peu mazo le Toubib... ça se saurait si les maps de la campagne solo était bien. Bon j'ai testé les maps plateforme des 3 premières séries et c'était pas trop pourri... mais bon c'est du plateforme :aie:

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 12:00 
Le Suisse
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Inscription: Mar 5 Aoû 2008 00:29
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Localisation: Genève, Suisse
mangastef a écrit:
PS: toubib, je peux avoir ton replay sur le pâsage des boites. :sweat:


Sorry stef, j'ai pas sauvé... et l'autosave n'existe pas :'(

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 12:02 
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Inscription: Mar 19 Aoû 2008 00:31
Messages: 989
Toubib a écrit:
et l'autosave n'existe pas :'(

A bon ? Pourtant mon répetoire autosave est rempli de replay. Il sauve pas pour les campagnes solo en fait ?

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 12:04 
Le Suisse
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Inscription: Mar 5 Aoû 2008 00:29
Messages: 1346
Localisation: Genève, Suisse
Oui oui, ça sauve bien pour la campagne classique! Mais apparemment pas pour la campagne plateforme :sad2:
Mon replay autosave E03 correspond à la map race E03, et pas à la plateforme malheureusement.

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 12:36 
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Inscription: Mar 30 Aoû 2011 10:22
Messages: 116
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Oui toub, il faudrais que je motive pour ma dernière médaille. Il s'agit de l'endurance de 10 tours. Elle me les brises menu...

Si tu veux stef, j'ai le replay de la map plateforme.

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 19:44 
Kaméhaméha
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Inscription: Ven 26 Sep 2008 23:10
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Thornn a écrit:
Si tu veux stef, j'ai le replay de la map plateforme.

Oui je veux bien, merci.

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 07:42 
Kaméhaméha
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Inscription: Ven 26 Sep 2008 23:10
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Localisation: Yvelines
J'ai regardé et je fais la même chose. ;)

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 14:21 
Kaméhaméha
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Inscription: Ven 26 Sep 2008 23:10
Messages: 2052
Localisation: Yvelines
Après une petite 1/2 heure, j'ai enfin eu ma dernière plateforme.

Il me faudrait 1 mois de vacances pour réussir les 4 qu'ils me restent de l'autre campagne.

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 20:44 
Garfield Driver
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Bizarre en mod solo, je n'ai pas les maps plateforme :eh:

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 21:57 
Kaméhaméha
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Inscription: Ven 26 Sep 2008 23:10
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Il faut charger le title plateforme. ;)

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 Sujet du message: Re: TM² Canyon
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 17:47 
Garfield Driver
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Inscription: Mar 5 Aoû 2008 07:09
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Localisation: Cambrai
j'y avais pensé mais je ne l'avais pas vu :sweat:

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