Modifier la taille de la police
Nous sommes le Mar 11 Déc 2018 05:18

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: [Accepté] evolm
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:19 
Garfield Driver

J'ai pas pu résister, après les belles présentations de mangastef et Magi il fallait que j'en fasse une. D'ailleurs il faudrait que tous les membres en fassent une surtout depuis la fusion G² et FTMT car on ne connait pas obligatoirement tout le monde :)

Moi :
29 ans et toujours célibataire :sad2: J'ai bien un chat pour me tenir compagnie mais ca ne remplace pas la chaleur d'une femme. Remarquez que j'ai bien dit une femme hein, j'insiste sur ce point :whistle: (un homme déguisé en femme, ca ne marche pas non plus)
fan de Garfield depuis quelques années dont j'adore l'humour de la BD, je me suis même lancé dans une petite collection de tout ce qui se rapporte à ce gros chat orange.
Je suis ingénieur agro-alimentaire génie des procédés, un mot bien pompeux pour pas grand chose au final. je gère actuellement une station d'expédition de fruits sur Carpentras mais j'ai bien l'intention de stopper cette activité cet hiver et de remonter dans mon Nord natal. Je suis de nature assez réservée qui apprécie la solitude, surtout depuis que j'ai une vie virtuelle. J'ai d'ailleurs besoin d'une femme pour me remettre dans le droit chemin.
J'adore les jeux vidéos, essentiellement les simu auto, les jeux de gestion et d'aventure; j'adore mon chat et j'adore les femmes. :whistle:

Parcours TM :
C'est simple, je suis un des plus vieux joueurs TM puisque je joue depuis le premier jour de la démo de Trackmania fin 2003. je suis donc passé par démo TM, TM, TMPU, démo TMS, TMS, TMSE, TMO, TMN, TMU et TMUF
Au début je jouais sans team, mon but étant de créer des maps et de les mettre sur des serveurs qui marchaient extrêmement bien. Si bien que plusieurs teams ont tenté de m'intégrer mais ce ne me disait rien à l'époque. Finalement, j'ai accepté un jour l'offre de Yoda dont les maps étaient également réputées sur le net, et ai donc intégré les FTMT courant 2004. Malgré quelques tensions de temps en temps avec des membres partis aujourd'hui, je me suis toujours senti bien dans cette équipe dont je regrettais juste des serveurs dédiés, problème résolu à ce jour.
Depuis le début, je joue au clavier et j'ai persisté dans cette voie. L'arrivée de TMS puis TMU a changé la donne au niveau gameplay me désavantageant sur certaines portions, mais mes essais infructueux au pad et au volant m'ont à ce jour résolu à conserver mes petites flèches, de peur de redevoir tout reprendre du début et perdre mon potentiel certes limité mais néanmoins présent.
Je fut un des premiers de la team à me lancer sur sunrise, m'obligeant à recruter seul les nouveaux joueurs TMS. D'ailleurs à part Toubib, tous les anciens membres TMPU sont partis.
Mes environnements préférées dans l'ordre: désert, snow, bay, stadium, coast, rally, island.
Ce que j'apprécie dans TM : créer des maps à l'aide d'un éditeur époustouflant il faut l'avouer, jouer en permanence sur des maps nouvelles avec des idées nouvelles entretenant ainsi une durée de vie illimitée à ce jeu dont je dépasse aujourd'hui les 1000 heures de jeu; et enfin jouer des compétitions amicales comme officielles.

Motivations de recrutement:
j'avoue avoir hésité de lancer un sondage sur mon intégration à cette team mais j'avais un peu peur des résultats :lol:
Néanmoins, j'ai bien l'intention de rester dans cette team vieille comme TM, composée de membres vraiment sympa avec qui la rigolade va de pair avec la rigueur et l'efficacité notamment lors des ligues. La fusion m'a permis de m'intégrer avec des joueurs avec lesquels je jouais régulièrement, mais également de découvrir des nouveaux membres d'une redoutable finesse. Il n'y a pas à dire, seules les teams composés d'adultes apportent ces lots de satisfaction. :super:

Mon niveau :
Euh.... :sweat:
Je pense me débrouiller pas trop mal pour un clavieriste surtout sur certains environnements, même si je suis frustré de voir Toubib ou d'autres clavieristes me mettre 2 secondes dans la vue par map. :P
Enfin, j'ai quand même de belle satisfactions, comme battre Slig lors des KTLC :mrgreen:
Au niveau mapping, j'ai quelques jolies maps à mon actif mais également des maps un peu trop originales qui n'ont pas fait l'unanimité. Je suis surement un peu trop en avance sur mon temps voila tout :whistle:

Participation à la communauté
Gestion de la KTLC créée par Broken Bones, une compétition qui m'a de suite emballée car tout le monde commence au même niveau au début, pas comme en ligue ou l'entrainement possède une forte valeur ajoutée.
Mappeur régulier sur tous les environnements.

Voila :mrgreen:
J'espère ainsi avoir contribué à nourrir votre curiosité et surtout à vous donner envie de vous lancer à votre tour dans une petite présentation. Si plusieurs s'y mettent, il faudra evidemment qu'un administrateur crée une session à part afin de ne pas polluer ce sujet recrutement :o

Sujet du message: Re: evolm
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:21 

t'es viré

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:24 
Garfield Driver

:sad2: :sad2: :sad2:
je crois que j'ai bien fait de ne pas lancer ce fameux sondage :sweat:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:31 
Représentant en mobilier de bureau

passe dans mon bureau si tu veux être réintégré... et ne te couvre pas trop... ^^ :whip:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:51 
Kaméhaméha

Euh!!! je me sens ridicule avec ma présentation :oops:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 18:57 
Dieu du flood

:kiss:
y sont tous méchants et jaloux... les écoute pas !

Image

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:02 

Je sais pas, j'arrive pas à lui faire confiance ...

Je pense pas que ce soit une bonne idée de l'accepter chez vous

:crazy: :whip:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 20:44 

Gued a écrit:
t'es viré

:whip:

On te garde :D

Ah ben non, j'ai rien a voir ici moi :mrred:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:19 
Le matou

t'es sur que t'as tout lu slig?? surtout quand il parle de toi :whistle:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 21:52 

ramdam a écrit:
t'es sur que t'as tout lu slig?? surtout quand il parle de toi :whistle:

mais oui, mais bon on se fait une gueguère gentille, un peu comme avec speedou et nuelo, c'est pas un commentaire méchant qu'il me fait. D'ailleurs pas de raison d'être mécontent qu'il soit heureux quand il est devant moi :brave:

MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 22:15 
Le matou

on est tous heureux d'être devant toi :mrgreen: on est malheureux c'est qu'on on y arrive pas :whistle:

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 06:43 
Dieu du flood

Slig a écrit:
D'ailleurs pas de raison d'être mécontent qu'il soit heureux quand il est devant moi :brave:

Je dirai surtout qu'il n'y a pas de quoi être fier ! :whistle:

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 09:57 
Boulet 7ème dan

Pwah la présentation... avec du gras et tout :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 19:32 

Magi a écrit:

ben tiens, depuis 2003 il a eu le temps d'apprendre à écrire sur les forums 8-)

en fait je le pousse a avoir un micro pour pouvoir me répondre de vive voix ^^

MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 02:44 

Magi a écrit:

Il te surprend tant que ca ce "gras" pourtant tout les jours tu le côtoi :hi: >>>>>>

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 15 messages ]