Modifier la taille de la police
Nous sommes le Mar 20 Nov 2018 01:28

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 47 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 13:48 

founet a écrit:
Mais je doit vous remercier quand meme car grace a vous je vais arreter definitivement trackmania.

En 2 jours, tu annonce que tu veux faire un serv coast "sérieux", tu postule à une team en te disant motivé, et tu annonce que tu arrête TM. Vu que tu as aussi déjà montré le même genre d'"instabilité" sur le forum GPcoast (que certains LSD lisent), ça ne plaide guère en ta faveur coté comportement. Essaie d'autoanalyser les choses, je pense que tu ne pourras guère en disconvenir... ;)

Ceci dit, je trouve que depuis quelques temps il y a beaucoup trop de candidatures spontanées sur ce forum (j'ai rien contre les nouveaux venus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !). Pour moi la manière normale pour entrer dans une team c'est plutot d'aller jouer régulierement avec ses membres, pour voir s'il y a compatibilité de niveau et de feeling, et ensuite de demander (si ce ne sont pas eux qui proposent). Pour moi une team c'est un groupe de personnes, pas un tag avec des rdv en match. Enfin c'est peut être une vision de vieux... :sweat:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:05 

non ce n'est pas une question d instabilité.
c'est juste que je suis arrivé a un moment ou mon niveau n'augmentai plus assez rapidement je ne trouve plus beaucoup de monde avec qui jouer.
Du moins avec les vieux de la veille comme on dit et les seuls teams interessantes n'acceptent plus d'autre joueur.
Pour le serveur en question je comptai le proposer a une team la votre en particulier pour le coast ou autre compete.
Car faire un serveur pour jouer tout seul dessus c'est pas super marrant.
Oui j'ai arreté trackmania plusieur fois mais a l'heure actuel je voulai vraiment m entrainer avec une bonne team sur tous les environnements.
Pour la question de jouer ensemble j'ai meme proposer d'ajouter les lsd en ami pour jouer avec eux.
Mais en un jour c'est dur de jouer avec tout le monde surtout qu'hier le seul que j'ai vu c'est toubib.
Aprés si vous ne m accepté pas a cause de mon niveau je comprendrai mais ne me dite pas que la conjoncture actuel ne me permet pas d'acceder a vos effectifs.
Certes j'ai pas un tres gros niveau certes j'ai fais plusieur team certes j'ai arreter trackmania plusieur fois mais en revanche vous etes la premiere team auquel j'ai postulé deux fois avec deux posts de recrutement different pour essayer de coller à la team.
Alors que dans mes souvenirs et magi ou autre rsr pourront confirmer pour postuler chez eux j'avais meme pas fais l'effort de reformuler ma candidature.
C'est que d'un coté votre team ne me laissai pas indifferent pour autant.
Mais aprés si c'est une question de niveau ou de feeling avec les personnes faudrai peut etre laisser le temps a la personne qui postule de jouer avec tout le monde au lieu de refuser sa candidature sous pretexte que j'ai pas jouer avec la team.
Ceci etant dit dans votre formule de recrutement vous precisez dans vos criteres de selection "avoir envie d'apprendre" c'est ce que je voulai avant tout faire avoir une reel envie de progresser sur tous les environnements.
Mais c'est pas grave merci quand meme de m'avoir laisser une chance.
Bonne continuation.

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:18 

founet a écrit:
Pour le serveur en question je comptai le proposer a une team la votre en particulier pour le coast ou autre compete.

note que mes remarques sont extérieures vu que je ne suis pas LSD moi même ;)

Citation:
Mais aprés si c'est une question de niveau ou de feeling avec les personnes faudrai peut etre laisser le temps a la personne qui postule de jouer avec tout le monde au lieu de refuser sa candidature sous pretexte que j'ai pas jouer avec la team.

Comme je disais juste avant, de mon point de vue il faut faire l'inverse : on joue régulièrement avec (vu que les lsd ont des serv à eux maintenant c'est assez facile d'en cotoyer au moins certains assez régulièrement), et si le feeling à l'air bon alors on se propose.
Note que ce n'est pas forcément perdu : si tu t'amuse à bosser régulièrement les maps ligue sur les serv lsd, à la fois pour montrer ton niveau et pourquoi pas montrer que tu es peut être plus "stable" que l'impression actuelle (et je parle pas en jours mais plutot en semaines). Si finalement ce qu'ils voient de toi leur plait ils changeront peut être d'avis...

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis à moi.

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 14:29 
Vieux con aigri

Slig a écrit:
je ne suis pas LSD moi même ;)

Pas encore, pas encore :mrgreen:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:30 
Représentant en mobilier de bureau

A moins que tu ne fréquentes déjà l'équipe depuis un paquet de temps (genre Dudu que je connais depuis la LE1, ou Ramdam depuis les cC, ou Fragle qui fréquente diverses compétitions depuis la nuit des temps) où que tu fasses une très forte impression (genre Stef ou Magi avec qui ca a rapidement collé sur les serveurs LSD), les LSD ne sont pas vraiment une équipe qui va engager quelqu'un sans connaître d'abord convenablement la personne, en particulier si les échos qu'on a de la personne (via traxico, gp coast, etc) sont quand même marqués par une instabilité plus que marquée.

Et des personnes instables, j'en ai eu plusieurs dans ma carrière TM (Juju ou TWK pour ne citer qu'eux) et personnellement, j'évite tant qu'à faire d'avoir affaire avec eux, d'autant que ma première équipe TM a explosé justement par la faute d'une personne très talentueuse, mais qui ne savait jamais ce qu'il voulait.

Ceci étant, et comme je te le disais dans mon premier post, je ne te connais pas vraiment, et je peux donc difficilement dire si ca pourrait aller ou pas... mais à priori, je dirais que non...

Maintenant, comme le dit Slig (qui ne fait pas encore partie de l'équipe, mais ca ne saurait tarder), la seule bonne manière de rentrer dans une équipe, c'est de trainer avec eux en période de ligue, nouer des contacts (non, tourner avec les replays de Maka ne peut pas être considérer comme nouer des contacts avec une équipe), et éventuellement, faire une demande de recrutement quand tu sens que tu as tes chances. Dans ce cas là, je dirais que la probabilité qu'une grosse équipe t'accepte tournera autour de 100%, quand ce ne sera pas elle qui viendra te proposer de les rejoindre. La démarche inverse par contre a généralement une probabilité de réussite autour de 20-25% (très bonne impression de la présentation, dans le contact msn et chat, et sur les pistes). Autant dire que tu n'as pas choisi la voie la plus évidente.

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:46 

Founet t'es un peu comme Juju effectivement, le genre de personne que je classe dans les ingérables, même si à petite dose t'es sympa, t'es complètement dans l'excès au niveau de certaines de tes réactions.

Tout bon chef de team sérieux ne veux pas de gens comme ça dans sa team, même si t'as un super niveau ;)

DelNuelo's TM² maps

Dernière édition par DelNuelo le Mer 7 Jan 2009 15:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:51 

DelNuelo a écrit:
Tout bon chef de team sérieux ne veux pas de gens comme ça dans sa team, même si t'as un super niveau ;)

Tu as osé m'appelé "chef de team SERIEUX" ? Retire immédiatement ces propos diffamatoires... :p

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:53 

mazzyfred a écrit:

Maintenant, comme le dit Slig (qui ne fait pas encore partie de l'équipe, mais ca ne saurait tarder), la seule bonne manière de rentrer dans une équipe, c'est de trainer avec eux en période de ligue, nouer des contacts (non, tourner avec les replays de Maka ne peut pas être considérer comme nouer des contacts avec une équipe), et éventuellement, faire une demande de recrutement quand tu sens que tu as tes chances.

Et faire des propositions indécentes au chef, ça compte comme une bonne manière pour s'intégrer ou pas ? :mrgreen:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:53 

mazzyfred a écrit:
DelNuelo a écrit:

Tu as osé m'appelé "chef de team SERIEUX" ? Retire immédiatement ces propos diffamatoires... :p

Je pensais plutôt à moi :roll:

DelNuelo's TM² maps

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:55 
Garfield Driver

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hum. Tu es sérieux la? :sweat:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:57 

Cec a écrit:
Et faire des propositions indécentes au chef, ça compte comme une bonne manière pour s'intégrer ou pas ? :mrgreen:

Bah moi c'est ce que j'ai fais pour intégrer les G² :oops:

Image

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 15:59 

MaKa a écrit:
Cec a écrit:

Bah moi c'est ce que j'ai fais pour intégrer les G² :oops:

Ouais, ca permet de rentrer plus vite, mais bon, si je devais faire rentrer tous les joueurs TM qui m'ont déjà promis des nuits de folie (sans jamais transformer leurs promesses en réalité), on serait pas 28, mais 280... :p

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:01 
Garfield Driver

la vache, 28 déjà! :shock:
On va finir par faire pire que les CS :crazy:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:03 

Y'a toujours les TnT à battre après les CS :lol:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:05 

evolm a écrit:
la vache, 28 déjà! :shock:
On va finir par faire pire que les CS :crazy:

euh... disons entre 25 et 30 'actifs' sur le forum et dans les ligues... maintenant, si on devait compter tous nos chers disparus (qui ont un jour quitté TM pour ne plus revenir), je pense qu'on devrait atteindre les 50 sans le moindre problème... ;)

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:07 

mazzyfred a écrit:
Ouais, ca permet de rentrer plus vite, mais bon, si je devais faire rentrer tous les joueurs TM qui m'ont déjà promis des nuits de folie (sans jamais transformer leurs promesses en réalité), on serait pas 28, mais 280... :p

Euh tu es sur que ce n'est pas 2800 plutot :whip: , sex symbol va :sweat:

Image

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:33 

ok je suis une personne ingerable instable a caractere violent et impuslif dans toutes mes reactions.
quoi d'autre ? lol

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:36 

euh... genre t'a un petit organe (plus petit que celui d'Evolm) et t'es moins beau que Cid ? ^^

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:39 

ok lol

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 16:53 
Garfield Driver

:shock: je m'insurge devant cette attaque gratuite et dépourvue de fondement :shock:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 17:29 

Vautour a écrit:
Slig a écrit:
je ne suis pas LSD moi même ;)

Pas encore, pas encore :mrgreen:

mazzyfred a écrit:
Slig (qui ne fait pas encore partie de l'équipe, mais ca ne saurait tarder)

Mais :lol:
Le jour où les TX disparaîtront ça sera pas impossible ;)

J'avais eu une proposition LM² l'an dernier, mais je pense que c'est mort : BiBi s'est rendu compte que je suis pas bon à TM depuis :sweat:

MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 17:45 
Dieu du flood

Le jour où on bouffera les TX plutôt... :mrred:

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 47 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2