Modifier la taille de la police
Nous sommes le Dim 27 Mai 2018 16:16

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 42 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Accepté] ZooM
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 00:08 

D'un mouvement furtif, un certain ZooM frappe à la porte du conseil administratif des LSD.
*toc-toc* ... Personne. Hmmmm...
Pris d'un culot sans faille, il fonce contre la porte.
*pof !!* Toujours rien, malgré un coulement de sang de son front. En même temps quelle idée de foncer tête baissée contre une porte blindée en fer forgée ^^.
Du coup, il sort un vieux mouchoir de sa poche, et commence à rédiger une demande d'admission d'une écriture quelque peu tremblante :

Bonjour à vous, chers membres des LSD ! Veuillez excuser ce petit dérangement, ainsi que cette vilaine tache hideuse que j'ai daigné faire sur votre porte, mais je me suis permis de venir vous demander de joindre votre sympathique communauté trackmaniesque. En effet, après un moment d'hésitation, je me suis décidé de vouloir joindre une équipe, et la votre m'attire fortement, je l'avoue...

Présentation du postulant...

Et bien, je me prénomme Miguel, âgé de 28 ans, actuellement célibataire et vivant au Luxembourg, d'où je suis originaire également. Cela dit, cela fait moins d'un an que je "revis" ici, étant donné que j'ai passé les 8 dernières années à Bruxelles, pour y faire mes études. A l'heure actuelle, je suis kinésithérapeute, ce qui fait que je peux soigner les petits bobos en bord de piste en cas de besoin :p
Pour parler un peu de moi, je mentionne que ma plus grande passion est et sera probablement toujours la musique (je joue et j'écoute beaucoup), ainsi que d'autres trucs bien entendu, tels que : les nanas (owii owiii owiiiiii !), le sport (à plus faible dose, mais le sport quand-même), le dessin, photoshop, les jeux video, les sorties de beuverie entre coupaings, bref, profiter pleinement de la vie !

A propos de ta vie sur TM...

Alors, entre TM et moi, c'est toute une histoire :sweat: J'ai commencé y a fort, fort, fort longtemps, avec la Demo de Sunrise, à peu près en 2005 si mes souvenirs sont bons. Cela dit, je n'y jouais absolument pas régulièrement, c'était juste un petit passe-temps sympathique au cours de mes études. Puis comme Sunrise est devenu payant, je me suis rué sur le côté gratuit du jeu, à savoir Nations ! Et là c'était plus ou moins pareil, just for fun et juste de temps à autres. J'y avais intégré deux petites équipes sympathiques uniquement pour le fun, rarement fait de matches. Puis est arrivé le fameux moment : la sortie de United.
Que ce fut formidable d'avoir un jeu entier avec autant d'environnements, que du bonheur, et donc du coup je m'y suis mis un peu plus sérieusement. J'y ai très vite intégré un sympathique équipe, à savoir la SharkTeam (SA.fr), avec lesquels j'ai toujours d'excellentes relations et cela restera à vie. Plus dans l'esprit fun que compèt', cette équipe correspondait nettement à mes besoins, car je n'avais jamais envisagé de me lancer sérieusement dans une carrière de compétition. Or, à un moment donné, cet état d'esprit m'a lâché, et j'ai voulu commencer à m'approfondir dans ce jeu et découvrir le monde de la compèt', avec des potes on a créé une team à l'arrache pour l'UL4 en div10, on s'en est pas trop mal sorti. A l'UL5, ce sont deux membres hal:ko qui m'ont pris à part et convaincu de courir cette ligue avec eux en div4. L'UL6, je l'ai faite en div10 avec la sharkteam, histoire de faire les matchs en no-train tout pépèrement. A la fin de cette UL6, j'avais postulé chez les RM, équipe que je pensais être la définitive... mais une courte période après mon admission chez eux, j'ai eu de gros soucis IRL que je ne vais pas détailler, je ne pouvais plus me permettre de jouer, rarement de me connecter, forcément je me suis fait virer... pas vraiment pacifiquement je dois avouer. Je ne vais pas développer ce chapitre dans ma demande, mais si vous avez des questions par rapport à ce chapitre je les répondrai sans ronchonner ;)
J'avoue que cet épisode-là m'a fait désister de toute intégration dans une équipe, et en fin de compte, suite aux rencontres avec Magi et Maka dans le jeu avec lesquels j'ai bien déliré, j'ai voulu tenter le coup :whistle:

TM et les LSD...

Pourquoi les LSD me tentent-ils ? A l'heure actuelle, des teams francophones avec une telle notoriété et stabilité ne sont certes pas nombreuses. Disons-le haut et fort : on ne présente plus les LSD. Il s'agit d'une équipe qu'un grand nombre de joueurs souhaiterait intégrer tôt ou tard, et je fais tout comme eux, je tente ma chance. Je ne pense pas pouvoir apporter réellement quelque chose à la team (si ce n'est mon humour implacablement débile, Maka pourra confirmer :p), cependant je sais que les LSD peuvent m'apporter grand chose. Je cherche forcément à m'améliorer dans le jeu, parce que mon skill ne correspond pas réellement à mon ancienneté, étant donné que je n'ai jamais vraiment cherché à devenir un bourrin du jeu, pourtant je sais que je pourrai bien m'améliorer. Je cherche également un esprit d'amitié, de solidarité, de déconnades, de conseils à donner ou à prendre dans le jeu ou dans d'autres domaines.
Et j'imagine ne pas m'être trompé en venant fouiner chez vous ;)

Pour ce qui est de mon auto-description de TM, je mentionne :
- le skill : moué bof, on aura vu mieux, on aura vu pire. Je ne mentionne pas le ladder parce que ça je m'en bats le steak contre mes fesses. Mais comme je l'ai dit, j'ai une petite expérience en ligues officielles (que de l'UL), dont une en div4 dans laquelle je ne me sortais pas trop mal.
- mes dispos : actuellement très disponible, sauf aux heures de pointe et de boulot ^^ Donc en soirée et le weekend. Après si je suis demandé et que je ne peux pas, ce sera prévenu en temps et en heure, hein :p
- prêt à m'entraîner : oui... oui !! OWIII !! *mouille son caleçon*
- avec quoi joues-tu donc ? Et bé tout bêtement avec un pad ^^
- casque/micro ? opérationnel !!! et loin d'être timide :thanks:
- serveurs où on risque de me croiser : Mistral à 99,99% du temps. Tel un manouche moustachu, j'ai élu domicile sur ce nondidiou de serveur =)
- environnements ? Et bien, je n'ai aucun penchant préférentiel, si ce n'est que je crains un max sur stadium et island... rallye n'étant pas mon fort non plus. Mais j'aime les jouer quand-même, qu'on se rassure !
- c'est tout ? heuu, je crois, oui ^^

Des conclusions ?

Alors, je m'excuse au préalable de cette affreusement loooongue demande, mais comme je ne connais pas la plupart d'entre vous, hormis ces coquinous de Maka et Magi, j'ai voulu essayer d'être le plus succint possible pour une première approche, et au moins comme ça, si un joue vous êtes pris d'une sévère insomnie aiguë, plutôt que de compter des moutons qui sodomisent des mouches vous n'aurez qu'à lire ma présentation -> effet garanti ! (effets secondaires encore en évaluation...)
Je précise également que les LSD sont la seule équipe à laquelle je souhaiterais me joindre, cela pour une période la plus longue possible. Non pas pour me la péter avec un tag des LSD, mais pour me sentir bien cosy auprès de vous tous, avec qui, je l'espère, nous aurons l'ocasion de passer de moments agréables ensemble, tant dans les moments de fun que dans les moments de stress.

Je vous dis à bientôt ;)

Il plie ce mouchoir en quatre, jette un regard courroucé autour de lui, et le glisse sous la porte. Puis, épris d'un moment instantané de folie, il baisse son froc en attendant le premier arrivant, se penche en avant, et gueule de vive voix :
- Qui pour être preum's à me marquer le derrière ? Hein ? QUIII ?

:whip:

Sujet du message: Re: ZooM
MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 00:25 
Cocotte de combat

Y a un souci, tu as du te tromper de porte parce que celle de Mazzy est toujours ouverte...pour les hommes :mrgreen: Donc petit conseil d'ami, le mouchoir, il faut le glisser sous le bureau, pas sous la porte :sweat:

Sinon, plus sérieusement, je donne rarement mon avis sur les recrutements mais là, faut avouer que tu as mis la barre très haute. Ceux qui se présenterons après toi vont devoir plus que se cracher dans les mains pour faire aussi bien.

:super: :hi:

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 00:50 
Boulet 7ème dan

Mouhaha ZooM, j'adore l'intro et la conclusion façon RPG, il y a du passif la derrière :p

Bon sinon, je t'ai moi-même conseillé de tenter ta chance si tu en avais envie, c'est chose faite et d'une bien belle manière (j'avoue que je n'en attendais pas moins :D).
Tu sais que tu auras tout mon soutien pour appuyer ta candidature devant ces vieux aigris :D (Non Vautour, tu n'es pas forcément le seul visé :kiss: )

On va dépoussiérez le topic des discussions recrutements en privé et tu seras rapidement -le plus rapidement possible en tout cas- tenu au courant :)

Puis moi je vous le dis... Quand on s'appelle Miguel, on ne peut qu'avoir un énorme sexe :o

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 01:16 
Le Suisse

Encourageant :)

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 08:29 
Le matou

Belle présentation (ouais c'est vrai c'est long (non mazzy je parle pas de toi :whip: ))
Comme la magi j'aime bien l'intro et la conclusion et comme dudu la porte est toujours ouverte pour passer sous le bureau!!

Que l'on dépoussière le topic a recrut que diable!!

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 08:39 
Vieux con aigri

J'ai trouvé une faute :whistle:

Non mais c'est bien sinon :)

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 08:41 
Dieu du flood

Bienvenue sur le forum en tout cas !

C'est vrai que c'est plutôt cosy chez nous... D'ailleurs, tu croiseras sur le forum des membres toujours "actifs" dans la team mais qui ne jouent quasiment plus à TM (dont je fais parti... mais des fois ça me reprend comme une envie de pisser :sweat:).

Quant à notre stabilité, c'est vrai que l'équipe a une long historique derrière elle, des joueurs très talentueux (sauf Magi hein ! faut pas déconner ! :mrgreen:), et surtout des membres très sympathiques (outre celui de Mazzy).

On en discute sérieusement et on te fait signe :hi:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 11:18 

Vautour a écrit:

C'est qu'il doit y en avoir qu'une alors :o
Je ne vois pas en ces conditions comment refuser une telle candidature, ne serait-ce que pour l'exemple à donner à tous ces jeunes :sweat:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:18 

Coucou, être recommandé par makouille ne peut être qu'un point positif (par contre par magi…). :flower:

Citation:
je ne pouvais plus me permettre de jouer, rarement de me connecter, forcément je me suis fait virer...

Je reviens juste sur cette partie pour dire que c'est nul et que je ne comprendrais jamais ce genre d'équipe.
Ça n'arrivera jamais chez nous, si on avait dû virer tous nos membres inactifs, on ne serait plus beaucoup. ^^

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:24 

Vautour a écrit:

Et en plus Arkone la met en evidence ...
C'est pas gentil ca Ark !
Je suis un peu decu ... ca manque de kikoolol kikitoudur dans ce discours ...
En meme temps, je ne fais pas partie de la team :) Je suis chauffeur de bancs de la KTLC !

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 13:35 
Kaméhaméha

Salut et bienvenue ZooM :hi:

Tu nous as fais une très belle présentation avec humour et surtout pour un grand nombre des LSD sans fautes.
Je ne compte pas celle de vautour, de son oeil perçant il cherche toujours la petite bête. :sweat:
Il me semble que tu aies un bonne mentalité et envies de nous rejoindre.
A suivre ;)

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 14:30 
Garfield Driver

moui pas mal... :roll:
tu aimes les chats? :sweat:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 14:33 
Dieu du flood

Et non les chattes hein !
Il faut noter qu'evolm n'aime que les mâles... :whistle:

arkone a écrit:
Citation:
je ne pouvais plus me permettre de jouer, rarement de me connecter, forcément je me suis fait virer...

Je reviens juste sur cette partie pour dire que c'est nul et que je ne comprendrais jamais ce genre d'équipe.
Ça n'arrivera jamais chez nous, si on avait dû virer tous nos membres inactifs, on ne serait plus beaucoup. ^^

+1... heureusement pour moi :sweat:
En même temps, cela ne m'étonne guère vu leur état d'esprit :roll:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:36 
Le matou

C'est marrant mais ça m'avait choqué de lire ça
Heureusement que ce n'est pas pareil ici 8-)

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 16:47 

Hum, mouais pas mal, si ce n'est que tu as oublié de préciser si tu avais une soeur(18-25) blonde à forte poitrine...un détail pour toi peut-être mais ça fait présentation faite à la va vite ! Si c'est le cas, fournir les coordonnées de la dite personne à <arkone009@hotmail.fr>. Il t'en sera gré.

bonne chance à toi quand même.

Félicitations.

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:08 
Viré

Je rajouterai, monsieur Zoom, que vous n'avez pas non plus précisé si vous aimiez les films de gladiateurs.
Mais bon, en tant que kinésithérapeute, j'imagine que vous n'êtes pas dégouté par la vue de jeunes éphèbes musclés au corps huilé.

Cid De Rohan, qui veut des détails.

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 17:20 
Dieu du flood

Cid De Rohan a écrit:
jeunes éphèbes musclés au corps huilé

Tu ne parles pas de toi là ! :mrred:

PS : on va finir par lui faire peur :whistle:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 18:12 
Garfield Driver

C'est qu'on est exigeant aussi :mrgreen:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 18:13 
Le matou

Cid De Rohan a écrit:
Je rajouterai, monsieur Zoom, que vous n'avez pas non plus précisé si vous aimiez les films de gladiateurs.

Et s'il a déjà visité une prison turque.

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 19:47 

Pwaa pwaa pwaa, une journée d'absence dû au taff et voilà que je me retrouve déjà à devoir répondre à plus de 20 commentaires... Parfait !!! Gné hé hé :p

se frotte les mains...

Commençons :

Selon Dudujones :
Citation:
Sinon, plus sérieusement, je donne rarement mon avis sur les recrutements mais là, faut avouer que tu as mis la barre très haute. Ceux qui se présenterons après toi vont devoir plus que se cracher dans les mains pour faire aussi bien.

J'ai rédigé une demande de recrutement de la manière comme j'aime les lire, bien présentées et détaillées. Mais visiblement ce ne fut pas suffisamment détaillé pour vous, bande de salopiauds :grr: hihi =)

Magi :
Citation:
Puis moi je vous le dis... Quand on s'appelle Miguel, on ne peut qu'avoir un énorme sexe :o

Haah, tu seras le 1er à goûter mon gros bâton, tu vas voir ^^

Ramdam :
Citation:
Que l'on dépoussière le topic a recrut que diable!!

Vous pressez pas les gars, je ne suis aucunément pressé de vouloir rejoindre la team tout de suite dans l'immédiat et que ça saute ! Je vais dorénavant tenter de participer d'abord activement un peu au forum, vous rencontrer dans la mesure du possible dans le jeu, etc. Quand vous vous sentirez prêts à m'accueillir, vous me ferez un petit signe gestuel en me montrant vos braquemards poilus à tour de rôle ;)

Vautour :
Citation:
'ai trouvé une faute :whistle:

En relisant ma demande j'en ai trouvé 4 ou 5 (pas nécessairement d'ordre orthographique mais également grammatical), ce qui fait que je serai encore PIIIIRE que toi et plus intransigeant encore, mwa-ha-ha. Hé ouai les gars, un chieur de compèt arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! -> LOL

Arkone :
Citation:

Je précise avant tout que je ne cherche ni à dénigrer les RM, ni à les réprimander. Ils ont fait leur choix, c'est tout. A mon soi-disant départ, en fin décembre, j'avais lâché un post comme quoi je serais absent pour une durée indéterminée, et je suis resté jusque 6 mois sans leur laisser la moindre nouvelle, donc en effet, ce n'était pas cool de ma part non plus, mais j'avais mes raisons. C'est clair qu'un absentéisme aussi long peut en laisser certains indifférents, à d'autres beaucoup moins. Et quand j'ai décidé de reprendre TM, je suis passé voir leur forum vite fait voir un peu tout ce que j'ai loupé, et bé y a eu de belles surprises, enfin bref.
Maintenant, j'ai eu vent comme quoi ils sont déjà eu courant de cette demande auprès de vous (oui, sur TM les nouvelles vont sacrément vite), j'espère juste que cette demande ne va pas attiser un quelconque clash entre les deux teams.

Evolm :
Citation:

Haa oui, perso les adore !! Perso je préfère les chattes, bien entendu, mais les chats je les kiffe bien ^^
Voici une photo du mien :

Image

Elle s'appelle Adora ;))

Phoenix :
Citation:
Hum, mouais pas mal, si ce n'est que tu as oublié de préciser si tu avais une soeur(18-25) blonde à forte poitrine...un détail pour toi peut-être mais ça fait présentation faite à la va vite ! Si c'est le cas, fournir les coordonnées de la dite personne à <arkone009@hotmail.fr>. Il t'en sera gré.

Alors oui en effet, j'ai une soeur, malheureusement pour toi déjà casée et légèrement plus âgée que ta requête, elle a 31 ans... Cela dit, j'ai de jolies cousines qui rentrent dans ta tranche d'âge, mis à part que je demanderai 30euros mensuels de frais de location, hehe :twisted:

Cid de Rohan :
Citation:
Mais bon, en tant que kinésithérapeute, j'imagine que vous n'êtes pas dégouté par la vue de jeunes éphèbes musclés au corps huilé.

Heuuu, perso les corps huilés... heuuu.. nan. Je préfère les peaux bien sèches qui se frottent, ça arrache mieux le prépuce :p
Sinon je préfère de loin les gladiatrices aux gladiateurs ^^

Ramdam :
Citation:
Et s'il a déjà visité une prison turque.

Nan, j'ai pas trop l'intention, je suis plus bains turcs moi :)

Gehed :
Citation:
PS : on va finir par lui faire peur :whistle:

Oui, je suis terrifié... uhuhu ^^ Nan, dis-toi que je suis encore pire que vous !! Sauf que je ne vais pas tout dévoiler de suite comme ça...
Enlevez-moi cette camisole de force, bordel de cul...
Non non, je suis un gentil garçon :youpie:

Merci pour vos commentaires encourageants en tout cas ;)

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 21:23 
Garfield Driver

ZooMiTo a écrit:
Evolm :
Citation:

Haa oui, perso les adore !! Perso je préfère les chattes, bien entendu, mais les chats je les kiffe bien ^^

Rien à redire, embauché :1:

Plus sérieusement, viens à la prochaine KTLC pour te faire une idée ;)

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 21:31 

ZooMiTo a écrit:
Cid de Rohan :
Citation:

Heuuu, perso les corps huilés... heuuu.. nan. Je préfère les peaux bien sèches qui se frottent, ça arrache mieux le prépuce :p
Sinon je préfère de loin les gladiatrices aux gladiateurs ^^

T'es viré ! :twisted:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 21:38 

ZooMiTo a écrit:
Phoenix :
Citation:

Alors oui en effet, j'ai une soeur, malheureusement pour toi déjà casée et légèrement plus âgée que ta requête, elle a 31 ans... Cela dit, j'ai de jolies cousines qui rentrent dans ta tranche d'âge, mis à part que je demanderai 30euros mensuels de frais de location, hehe :twisted:

Bien, j'espère que t'acceptes le liquide, car je paierai qu'en nature !

Félicitations.

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 22:20 
Boulet 7ème dan

ZooMiTo a écrit:
[...] j'espère juste que cette demande ne va pas attiser un quelconque clash entre les deux teams.

T'en fais pas, il n'y a jamais eu de franche camaraderie entre les deux teams et depuis un épisode que nous nommerons "affaire Kajin", le climat ne s'est pas franchement réchauffé. :sweat:

MessagePosté: Mer 8 Sep 2010 23:53 
Représentant en mobilier de bureau

tiens, un recrutement... et quelqu'un qui a l'air normal (selon nos critères un peu particuliers ^^)... :)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 2   [ 42 messages ]
Aller à la page 1, 2  Suivante