Modifier la taille de la police
Nous sommes le Mar 22 Mai 2018 07:21

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Jan 2010 23:48 
Cocotte de combat

http://levelr.gamigo.fr/

Level R reste arcade mais quand même plus subtil en pilotage que Drift City. Les collisions sont aussi mieux gérés que dans Drift City ce qui forcément fait râler certains et qui m'a déjà valu des kick de serveur :mdr:
Le mode solo est franchement sympa et rappel fortement les permis Gran Turismo avec les épeuves de slalom entre les cônes. Il y a également plus de circuits différents dont des circuits Terre, des courses urbaines ou sur circuit permanent. Il y a même des constructeurs qui ont donné leur licenses (Toyota Nissan, Wolkswagen entre autre) en plus des voiture fictive. Il y a des décors destructible qui rappel un peu Flat Out (bien sur, pas aussi pousser).
Je pense que ce sont les créateur du jeu CRC 2005 (Invictus) qui sont les auteurs de Level R puisqu' on voit leur pub au bord des circuits.
J'ai pas testé tout les modes de jeu mais en solo, en plus des permis et du tutorial, il y des course de checkpoint, des course-poursuites flics/bandit.
En multi, il y a aussi des genre de capture de flag en plus des modes traditionnel de courses.

In Game...................Ecran des serveur..................Le Garage..................Course Sur oval
Image Image Image Image

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Ven 22 Jan 2010 00:02 
Représentant en mobilier de bureau

j'aime beaucoup, en particulier le multi (comme toujours avec les jeux de course).

viser les serveurs fair play, et en particulier les courses sur anneau "no tools", et vous devriez pouvoir m'y retrouver...

les serveurs course vs sont également amusant à condition de ne pas trouver trop de mecs s'amusant à vous rentrer dedans à longueur de course, et à condition d'avoir des caisses plus ou moins comparables... mais une fois que vous tombez sur un serveur plus ou moins normal, c'est assez amusant...

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 2 messages ]