Modifier la taille de la police
Nous sommes le Mar 23 Oct 2018 17:29

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 44 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gran Turismo 5
MessagePosté: Ven 29 Oct 2010 07:54 

mazzyfred a écrit:
*jette un saut d'eau glacée sur Gehef*

C'est pas une sodo glacee ? (je dis ca pour l'orte aux graffes hein !)

MessagePosté: Ven 12 Nov 2010 20:48 
Dieu du flood

Sortie prévue dans 2 semaines...
et voici la liste des voitures : http://www.gameblog.fr/news_19053_gran- ... des-circui

J'ai eu l'occasion de jouer à GT5 Prologue chez un ami, et c'est vrai que graphiquement c'est magnifique... On peut espérer mieux de GT5.
Par contre, j'ai trouvé le jeu toujours aussi "aseptisé" et le bruit de freinage toujours aussi horripilant !

MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 18:56 
Rooowwwaaarrr

Je l'ai eu :mrgreen:
J'ai vidé mon porte-feuille mais ca valait le coup, il est vraiment très bon :mrgreen:
Et j'attend avec impatience la sortie du monde "online", qui risque de m'offrir de longues nuits blanches :sweat:

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 19:18 

Tigrou a écrit:
Et j'attend avec impatience la sortie du monde "online", qui risque de m'offrir de longues nuits blanches :sweat:

Si tu voulais des nuits blanches, pas la peine de dépenser des sous !
Il suffisait de faire la 3B et de venir écouter moun sur TS, à prévoir les choix de maps, toute la (les) nuit ! :sweat:

MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 20:59 
Dieu du flood

Il y a tout plein de sujets qui sortent au sujet des tests de GT5... Forcément, un jeu comme ça, ça passionne les foules !
Ceci dit, cet avis fait plutôt peur :? http://www.gamalive.com/actus/7741-gt5- ... 5-test.htm

MessagePosté: Jeu 25 Nov 2010 12:14 
Représentant en mobilier de bureau

ouais, il y retourne quand même à la fin... :p

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 09:18 

raaaaaaaaaahhhhhh

ma PS3 est a genre 13000 km.....

AAAAAAHHHHHH!!!!!

Néanmoins le lien que gehef a laché fait assez peur... Mais ça ne me consolera pas...
Et en plus mon nouveau bébé est bloque a San Francisco a cause de Thanksgiving, rien ne vas bien, tout va mal!!!

Non c'est bon il n'y a pas de pénurie de whisky au moins....

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 17:57 

bon première journée sur GT5 ici, et bon, ca reste GT... je suis assez d'accord sur l'ergonomie des menus qui laisse vraiment à désirer, mais pour le reste, entre les permis, les challenges et les courses.... j'en suis à 6% du jeu terminé au bout de 4-5 heures... bref, j'ai de quoi m'occuper, surtout que certains challenges sont vraiment durailles à finir avec l'or.

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 20:08 
Dieu du flood

Même son de cloche chez Gamekult : http://www.gamekult.com/jeux/test-gran- ... 9298t.html

Citation:
Initié en 2008 avec Gran Turismo 5 Prologue, le virage HD de Gran Turismo se conclut de manière un peu chaotique avec un GT5 finalement décevant à de nombreux égards, preuve que Polyphony Digital n'a pas vraiment su se remettre en question. Engluée dans ses travers d'un autre âge (l'I.A. défaillante, la gestion des dégâts à peine existante, les bumps) et plombée par quelques aberrations (les modèles Premium et Standard en tête), la saga de Kazunori Yamauchi peine même parfois à retrouver son niveau d'antan avec une partie graphique inégale et une carrière solo certes touffue et variée, mais pas aussi gargantuesque qu'auparavant. Mal intégré, le multijoueur n'y changera pas grand-chose, sans parler du B-Spec et de l'éditeur de circuits qui confirment la tendance au remplissage de cet épisode en panne d'inspiration. On évite toutefois le pire grâce au gameplay et son compromis arcade/simulation parfaitement calibré ainsi que les efforts fournis côté météo notamment. Bref, malgré ses défauts, GT5 reste un bon titre du genre, mais comme il paraît loin le temps où Gran Turismo incarnait l'excellence en matière de simulation automobile sur consoles...

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:12 
Dieu du flood

La presse s'amuse
... et les développeurs s'excusent !

Le marketing semble ne plus suffire à sauver le soldat GT !

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 21:41 
Boulet 7ème dan

Jamais été fan de GT mais là, ça touche le fond :shock:

MessagePosté: Ven 26 Nov 2010 22:49 

la vache il font fort pour un jeu rerere et re poussé.....

trop LOL la fiat qui ne monte pas la pente :mrred:

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 14:39 

Très humblement.... arrêtez de lire des articles. Il y a un monde entre la lecture et l'essai. Je n'ai jamais joué à un seul des GTx... Suite à mon achat hier soir, je suis resté scotché de 21h à 3h du matin. Ce n'est pas une simu.... c'est juste un put... de bon jeu. Si je veux de la simu, j'ai sur mon PC un G25 avec rfactor, GTR2, voir même F1 2010. Là, c'est autre chose. Probablement les meilleures sensations que j'aie eu avec une manette sur des courses de voiture. L'impact graphique est énorme (je parle de l'ensemble de l'image, pas des détails), la fluidité parfaite. Ne pensez pas réalisme, pensez plaisir et tout ira bien. Pour paraphraser Mazzy, demandez-vous pourquoi après avoir écrit leurs tests, les testeurs y retournent...

Cela dit, je reconnais que certains composants de ma config y sont pour qq chose. 46' très haut de gamme + home cinema)

rtucou, qui est d'accord avec chef :mrgreen:

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 17:17 
Dieu du flood

Je lis les articles car je n'ai pas de PS3 et je n'ai que ça à me mettre sous la dent :sweat:

Ceci dit, je suis un fervent adepte des Gran Turismo puisque j'ai pratiqué assidûment les 4 premiers volets (sur PS1 et PS2).
Je ne nie pas que GT5 est un putain de bon jeu... Il a plein de qualités.
Le problème est qu'il traîne les défauts de GT 1er du nom comme un gros boulet (IA ridicule, décors vides et sans vie, toujours les mêmes circuits, etc.).
Donc oui, on peut s'éclater sur GT, fort heureusement, surtout si tu découvres la série... Mais pour les afficionados, la série s'améliore graphiquement, mais ne renouvelle que beaucoup trop faiblement le gameplay. A la longue, tenter de collectionner les bagnoles on en a marre, et personnellement je crois que j'ai atteint mon point de saturation sur GT4 (particulièrement sur la course du Nürburgring où il faut rattraper les voitures et où je n'ai jamais pu rattraper cette saloperie de Mercedes... :mrred:).

Je pense que c'est en grande partie pour cette incapacité à se remettre en question que la presse est si sévère.

MessagePosté: Mar 30 Nov 2010 20:52 

je suis d'ac avec Gehef :super:
et le pire c'est le temps qu'ils ont fait patienter les fans pour juste des améliorations graphique c'est un peu dur quand même...
ceci dit je n'ai pas testé le jeu et ne me base que sur les dires des articles en effet...

MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 20:10 

gehef a écrit:
j'ai atteint mon point de saturation sur GT4 (particulièrement sur la course du Nürburgring où il faut rattraper les voitures et où je n'ai jamais pu rattraper cette saloperie de Mercedes... :mrred:).

tu viens de confirmer que je suis plus acharné que toi quand je veux... :p /// et sur GTV, il y a plusieurs défis comme celui-là... :p mais bon, je suis un fan absolu de ce circuit depuis GT IV, et je dois bien avouer que me relancer sur ce circuit après de si longues années reste quand même un gros kick...

perso, j'aimerais que dans le même style, quelqu'un refasse un jour l'ancien circuit de Spa-Malmédy-Stavelot, sur lequel les F1 roulaient jusqu'au début des années 70 (et qui faisait aussi une vingtaine de kilomètres)... je pense que j'ai vu quelque part qu'il avait été reproduit à l'époque sur GT Legends...

plus sérieusement, je viens de jouer 15 heures sur deux journées, et je m'amuse comme un fou...

(maintenant, pour prouver que je suis objectif, je ne comprends pas vraiment non plus pourquoi il leur a fallu autant de temps pour finaliser ce jeu... je pense qu'il serait temps que Sony botte le cul à Polyphony pour que les prochains opus suivent)

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 08:54 
Rooowwwaaarrr

Slig a écrit:
Tigrou a écrit:

Si tu voulais des nuits blanches, pas la peine de dépenser des sous !
Il suffisait de faire la 3B et de venir écouter moun sur TS, à prévoir les choix de maps, toute la (les) nuit ! :sweat:

Mdrrr
Pendant les vacances je reviendrai vous saouler mes amours :mrred:

MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 10:03 
Cocotte de combat

mazzyfred a écrit:
perso, j'aimerais que dans le même style, quelqu'un refasse un jour l'ancien circuit de Spa-Malmédy-Stavelot, sur lequel les F1 roulaient jusqu'au début des années 70 (et qui faisait aussi une vingtaine de kilomètres)... je pense que j'ai vu quelque part qu'il avait été reproduit à l'époque sur GT Legends...

Achete toi Rfactor Mazzy ^^
http://www.rfactorcentral.com/detail.cf ... mps%201967

- mazzyfred@thefragmag.com if your team is in POULE A
- benjisite@thefragmag.com if your team is in POULE B

MessagePosté: Ven 3 Déc 2010 00:07 

quand il sera sur steam... :p (attention, provoc inside)

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 2 sur 2   [ 44 messages ]
Aller à la page Précédente  1, 2