Modifier la taille de la police
Nous sommes le Lun 12 Nov 2018 20:59

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 16:29 
Kaméhaméha

TEP=Garath= a écrit:
Salut à tous,

Nous revoilà donc pour cette dixième saison des 24h de TM.
Initialement prévues durant les vacances d'été, la sortie de TM2 a chamboulé nos prévisions et reporté la course.
Puis la question évidente s'est posée : TMU ou TM2?
Et la réponse tout aussi évidente est venue : les deux!

Voilà donc un premier changement de formule que nous vous proposons : cette édition se roulera sur 6 fois 8 maps, une de chaque environnement.
On a fait le pari qu'au moins quelques joueurs auraient TM2 dans chaque team participante, et donc que la bascule toutes les 8 maps ne poserait pas trop de problème.
Il faudra bien sur s'adapter légèrement au niveau des timings de façon à laisser le temps aux joueurs de changer de jeu, mais l'opportunité de réunir les 2 jeux était trop belle pour que nous ne la saisissions pas.

Un second changement de formule interviendra durant ces 24h, via l'apparition de maps "enduro" disséminées dans le packmap. Une durée d'environ 5', toujours le même temps de course, et forcément beaucoup moins de tours à effectuer, et donc une prise de risque différente.
Ces maps ne seront pas annoncées! Libre à vous d'étudier en vue 7, mais attendez vous à des pièges de la part des mappeurs : beaucoup de fausses routes sur les maps de 2', et des re-use sur les enduros par exemple...

La date maintenant, pour l'instant c'est le week-end du 18/11 qui a été fixé.
Comme d'habitude un site d'inscription sera mis en ligne dans le mois à venir, les règles habituelles ne changeant pas au niveau du nombre de joueurs par team, par map, etc etc...

Je poste relativement tôt ce coup ci pour vous permettre de formuler d'éventuelles suggestions/questions au sujet de la bascule TMU/TM2.
Il est possible que nous n'ayons pas anticipé certains problèmes (le retour des runtimes sur TM2?!?!)

Voilà tout pour le moment, les liens arriveront courant Octobre sûrement.
J'espère vous voir nombreux pour fêter cette dixième édition des 24h en 5 années!

Avez vous la motivation ? :drive:

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:23 
Vieux con aigri

TEP=Garath= a écrit:
Ces maps ne seront pas annoncées! Libre à vous d'étudier en vue 7, mais attendez vous à des pièges de la part des mappeurs : beaucoup de fausses routes sur les maps de 2', et des re-use sur les enduros par exemple...

Déjà qu'ils avaient l'habitude de faire des bouts foireux sur les maps, ils annoncent maintenant clairement qu'ils mettent des fausses routes ?

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 17:39 

Je pars sur Paris ce week-end-là. Je pourrais éventuellement passer le vendredi soir vite fait.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 20:01 

why not :P

Écrire un nouveau sujetRépondre Page 1 sur 1   [ 4 messages ]