Puisque je savais pas trop quoi foutre, je me suis remis un peu sur la campagne de TM², histoire de choper tous les nadeo (je m'étais limité aux golds au premier passage). Au final, j'ai redécouvert ces fameuses maps... Eh ben c'est pas fameux. D'ailleurs je suis le 114e joueur sur 100K et des poussières à finir apparemment... Thornn, il t'en reste une, Stef, 5! GO GO GO!).
Franchement, ces 65 maps sont juste une immense preuve d'incompétence en matière mapping et un très pauvre exemple de ce que peut être la conduite sur cet enviro. C'est du fullspeed sans finesse, avec de la difficulté artificielle ("et si je mettais un saut de biais totalement aléatoire à travers une forêt de poteau, là?... Comme ça j'aurai une map dure!") plutôt que technique et réfléchie. Affligeant et navrant. Si c'est une incitation aux joueurs lambda à jouer QUE sur des maps de merde, c'est réussi. Par contre les décors sont jolis... Je sais pas si ça compte vraiment.
Niveau maps plateforme (le nouvel ajout avec MP2.0), c'est clairement mieux, je trouve. La dernière est juste un peu pénible avec son saut "à travers les 3 boites à la con" sur la fin qui est pas particulièrement bien trouvé (il me reste que celle-la à l'heure actuelle).
Bref, ça, c'est fait.
PS: Spéciale dédicace à la map E03 classique: Si tu passes par là, salope, sache que je te hais.
EDIT: bon, bah fini les nouvelles maps plateforme aussi. En terme de mapping, j'aurai clairement mis le passage des trois boites à la con plutôt au début, et pas après 2-3min de maps... C'est chiant de se planter juste là alors que tout le reste passe facilement. Dommage qu'il n'y ai pas de résultat particulier aussi à la fin de la campagne (du genre "Xe sur Y joueurs").